Animaux domestiques

Alimentation, soins et conseils de vos animaux domestiques.
oma4
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Re: Un hommage à ma petite chérie Jessy (elle me manque trop)

Messagepar oma4 » mercredi 26 novembre 2008 17:42

je te comprends très bien, et le vide que tu ressens
moi aussi j'ai perdu le 16 septembre ma chatte de plus de 15 ans, un cancer aussi incurable et elle me manque terriblement
et ça on ne le comprends pas, c'est n'était qu'un animal, et en plus un chat!.... encore moins côté qu'un chien aux yeux de certains :cache:

Karen27
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar Karen27 » jeudi 27 novembre 2008 09:18

:desole: Pour toi aussi. Merci oma.

chipette

Messagepar chipette » jeudi 27 novembre 2008 10:35

:bisous: Oma je condidére mon chien et mon chat comme faisant partie de la famille tout simplement ,je vais peut etre c hoquer mais je men fou ,alors bien sur je te comprends

Karen27
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar Karen27 » jeudi 27 novembre 2008 10:48

Perso, ça ne me choque pas, car tous mes animaux faisaient et font partis de ma famille. Et en fait c'est logique.

Ce qui me dépite aussi c'est devoir les gens qui veulent absolument un animal (on se demande pourquoi) et qu'ils les lâchent sans regret, sans remord, dans la nature... Mais ces gens là ne se sont pas dit que ces animaux pouvaient avoir le coeur brisé et ne comprennent pas pourquoi ils sont abandonnés ? De plus, choisir la reproduction pour se remplir les poches d'argents, ça m'écoeure tout comme les massacrer encore pour de l'argent ! Et tous ces animaux battus ? Non mais franchement... Y a des psys pour soigner les mal-être. Les animaux ne sont pas des pushing ball et encore moins des êtres pour tester les expériences, ou des joujoux à martyriser pour le fun !

Un animal est un être vivant, qui a un cerveau donc qui pense ( et oui un animal ça pense et c'est même parfois plus intelligent et réactif qu'un humain) et un coeur donc qui est capable d'aimer.Si les animaux pouvaient parler, peut-être que le monde tourneraient autrement, tout au moins en parti. Petit coup de gueule du jour...

chipette

Messagepar chipette » jeudi 27 novembre 2008 10:52

tu parles a une convaincue :smile14: :bisous:

Retourner vers « Animaux domestiques »