Zut alors!
Eh bien je croise les doigts pour que tu trouves! Sinon on trouvera bien le moyen de se rencontrer à un autre moment.
Echanges et dons
Re: Troc aux plantes en Meuse
Je vais me servir de la tondeuse pour venir jusqu'à St mihiel... seulement as tu un cordon électrique de 35 km ? .gif)
.gif)
ou encore écologiquement, en trottinette...

- Val
- Modérateur
en stop aussi
eh bien crois y très fort et paf, tu vas trouver quelqu'un!
.gif)
eh bien crois y très fort et paf, tu vas trouver quelqu'un!
Je passe vite fait, pour faire remonter le sujet . Ca fera un peu de pub pour ta journée de troc aux plantes Val
J'espère que vous allez avoir beaucoup de visites ... Et passez une bonne journée
.gif)
.gif)
J'espère que vous allez avoir beaucoup de visites ... Et passez une bonne journée
.gif)
.gif)
- Val
- Modérateur
Merci Arno, j'espère aussi que ça va pétiller!
- labryarde
- Fleur éternelle
je regrette de ne pas pouvoir faire le voyage, mais je me rejouis de voir ce beau temps pour votre fête. pleins de bons moments en perspectives. .gif)
.gif)
Au beau milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été . A Camus
- Val
- Modérateur
eh bien voilà! ce fut une belle belle journée pleine de chaleur humaine, de joyeuseté et de partage. Un peu frais par moment mais ça allait, il pleuvait tout près autour sauf chez nous
rigolo non?
Une journée grisante pétillante, comme je les aime, mais à c't'eure, contrecoup, je suis vannée. Nous avons eu pas mal de monde, beaucoup déconcertés par l'accueil, par le fait de donner, le papotage, certains arrivaient en visiteurs anonyme et distants, et repartaient les bras pleins de plantes et le sourire aux lèvres... vraiment très belle journée. Mais avec tout cela je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo! une amie en a pris et doit me les envoyer, son homme avait amené son accordéon diatonique et en a joué sous la tonnelle... un vrai bonheur!
Voili, à présent je vais me vautrer dans le canapé....gif)
.gif)
Une journée grisante pétillante, comme je les aime, mais à c't'eure, contrecoup, je suis vannée. Nous avons eu pas mal de monde, beaucoup déconcertés par l'accueil, par le fait de donner, le papotage, certains arrivaient en visiteurs anonyme et distants, et repartaient les bras pleins de plantes et le sourire aux lèvres... vraiment très belle journée. Mais avec tout cela je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo! une amie en a pris et doit me les envoyer, son homme avait amené son accordéon diatonique et en a joué sous la tonnelle... un vrai bonheur!
Voili, à présent je vais me vautrer dans le canapé...
.gif)
.gif)
C'est clair que ce genre d'animation est un peu hors du temps dans notre société de consommation, où tout se paye à prix fort !
Ce doit-être fort agréable d'organiser cette journée et d'acceuillir et rencontrer des gens, de leur apprendre et d'échanger avec en fond sonore le p'tit accordéon
.gif)
Je suis bien content pour vous et votre journée
.gif)
- Val
- Modérateur
Ah oui! une journée jubilatoire,
et c'est vrai que le principe de don en a déconcerté plus d'un qui demandaient combien ils devaient. Et ils avaient café, tisane et gâteau maison offerts... Plus d'un se sont installés autour de la table et se se mis à papoter entre eux et à faire connaissance tandis que je filais à droite et à gauche pour donner des explications sur les plantes, le jardin, la mosaïque (j'exposais aussi) ...
J'aurais aimé que les distances soient abolies pour que nous nous retrouvions ensembles à cette belle fête!
et c'est vrai que le principe de don en a déconcerté plus d'un qui demandaient combien ils devaient. Et ils avaient café, tisane et gâteau maison offerts... Plus d'un se sont installés autour de la table et se se mis à papoter entre eux et à faire connaissance tandis que je filais à droite et à gauche pour donner des explications sur les plantes, le jardin, la mosaïque (j'exposais aussi) ...
J'aurais aimé que les distances soient abolies pour que nous nous retrouvions ensembles à cette belle fête!
Oh ca oui Val, mon coeur en pleure de peine que je n'ai pu assister à ton troc... Mais très heureuse pour toi que cela soit une réussite...Très très heureuse...
Je te fais des bises !
Je te fais des bises !
- Val
- Modérateur
merci Caro, je passerai te voir bientôt et on refera la bourse aux plantes à deux dans ton jardin! .gif)
.gif)
Retourner vers « Echanges et dons »