Propriétés des plantes

Toxiques ou comestibles, beaucoup de plantes ont des propriétés intéressantes à connaître.
Mandaramad
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Propriété du soja

Messagepar Mandaramad » lundi 05 février 2007 17:19

petit lien qui fait grandement réfléchir.....

http://www.westonaprice.org/mythstruths/mtsoy_fr.html

Mon fils a été élevé au lait de soja et ne souffre d'aucune carence, au contraire il n'est JAMAIS malade!
Forum la chevechette si vous voulez mourir en bonne santé!

Nelumbo
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nelumbo » lundi 05 février 2007 18:03

Le pauvre, il a du souffrir.
Moi zaime pas ! Ni l'un , ni l'autre. Ils m'ont traumatisé à la maternelle avec leur verre de lait avant de rentrer en classe :smile87: . brrrrrrrrrr !!! rien que l'odeur.

Par contre la crème de soja pour cuisiner, c'est au top ! Au passage, un petit merci à une certaine azuréenne pour ses petits conseils !

monica06
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar monica06 » lundi 05 février 2007 19:11

les mythes et les -on dit- ont la peau dures, mais là c'est l'apothéose y a des trucs que j'ai jamais entendu.................. d'où ils sortent leurs renseignements c'est tout et n'importe quoi ... Le jour ou les gens comprendrons qu'il faut adapter et non adopter, nous ne sommes pas asiatiques, la mémoire de la cellule on en fait quoi? Aller planter du soja au pays du manioc mais à qui ont va faire avaler ça?, bref je ne reprends pas point par point je sens que je vais encore m'énerver... Ah, ils ont besoin de le vendre leur ......... lait de vache; tiens ce soir crêpes au menu et comme lait pour ma pâte, lait d'amandes
la nature s'imite. une graine jetée en terre produit, un principe jeté dans un bon esprit produit (blaise pascal)

Mandaramad
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar Mandaramad » mardi 06 février 2007 09:13

Oui Monica c'est terrible les à prioris les on-dit et touti cuanti! mon fils ne tolérait que ce lait parce que l'autre il ne le digerait pas, je l'ai allaité six mois et ils s'est trop habitué à mon lait! :smile96:
Soi disant le lait de soja ne se digère pas ..ha bon.....mon fils ne peut boire que celui là sinon il est malade...bref....

Nous avons une nourriture, nous sommes omnivores, c'est à dire que nous mangeons TOUT. On ne peut adopter une mono nourriture car on aurait des carences, on ne doit pas se priver mais se raisonner, c'est dur à faire comprendre ça!!

Pas plus tard que ce matin, je discute avec des gens sur les végatations et amygdales! j'ai cru mourir encore une fois!! va expliquer aux gens que ce sont des remparts à la maladie, que l'opération n'est pas systématiquement obligatoire, qu'on doit traiter son terrain avant toute chose, qu'on doit laisser ses défenses imunitaires agir et se développer, qu'on doit les aider et pas les contrarier!! mais bon, un jour viendra où les docteurs, et il y en a de plus en plus heureusement, aideront le patient à abandonner les médicaments car la plupart de ceux rassurent les gens c'est tout.
Bref, ce matin c'était chaud encore! tout ça pour dire que sur le net y'a vraiment tout et n'importe quoi c'est pourquoi je disais un jour que j'aimais les liens certes, mais je préférais le vécu!! :smile96:
Forum la chevechette si vous voulez mourir en bonne santé!

Retourner vers « Propriétés des plantes »