Plantes médicinales

Toutes les astuces et remèdes de grand-mère à base de plantes et produits naturels.
Mandaramad
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Petite cure Printanière!

Messagepar Mandaramad » mercredi 02 avril 2008 16:13

:smile125:

Rien de tel, pour commencer l'année (qui est déjà bien entamée même!) qu'une petite cure! Cela vous permettra de perdre les petits kilos superflus par la même occasion et surtout de drainer les sales petites toxines qui ont squatté chez vous tout l'hiver! :smile87:

Donc pour avoir de belles jambes pour aller faire la belle sur la plage cet été La Vigne Rouge 1 à 2 cuillères à soupe pour 1/2 litre d'eau, pendant 3 semaines.

POur éviter les maux du dos la Reine des Près, même doses, mais attention aux reins!! pas d'utilisation prolongée!

En diurétique, pour faire pipi tous les quart d'heures quoi!! vous avez le Bouleau, le Chiendent, 1 petite poignée par litre d'eau et boire jusqu'à plus soif! La Queue de Cerise également.

Bon après, pour les foies paresseux, les vésicules qui se démantibules vous avez les classiques le Pissenlit, l'Artichaut, la Chicorée en dépuratif, que des trucs bien amer et trééés dur à boire mais qu'est ce que ça fait du bien!!

Voilà vous zêtes parés pour le Printemps, sachez qu'une cure dure en général, suivant la plante, 3 semaines, avec arrêt d'1 semaine entre deux cures.
Forum la chevechette si vous voulez mourir en bonne santé!

gamara
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Re: Petite cure Printanière!

Messagepar gamara » vendredi 02 mai 2008 10:18

Je confirme que la reine de pré c'est vraiment efficace, c'est vraiment une plante dont je raffole, et la vigne rouge, j'aime moi, mais c'est aussi vraiment épatant comme anti jambe lourde.

Je donnais reine des pré à mon cheval car il ne buvait pas assez, pour un pt drainage et il adorait.

:smile14:

Retourner vers « Plantes médicinales »