Animaux domestiques

Alimentation, soins et conseils de vos animaux domestiques.
vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Miaou....

Messagepar vivalavie » vendredi 17 juillet 2009 05:30

:cache:
Ben voilà Praline ma ptite minette qui se fait dorer le poil au soleil, tout les matins c'est ça, entre 5 et 10mn, après ça tape trop et elle se met à l'abri du soleil.

Image

Et hier, j'ai été faire des premiers clichés de tests avant le rdv principal, chez une cliente, pour son élevage de chat, des Mainescoon.
Deux photos:
Un crème:

Image

et un blanc:

Image
Elle a trois ou 4 variétés de poils chez ses chats, toutes des jolies minettes d'environs 18 mois, et deux beaux matous en plein force, eux aussi jeunes et très très doux.
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

jinx
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Re: Miaou....

Messagepar jinx » vendredi 17 juillet 2009 17:57

c'est marrant, chacun pose devant un décor assorti à leur pelage, c'est fait exprés ?
Mon photoblog (beaucoup de fleurs) : http://photomagali.blogspot.com

Val
Modérateur
Modérateur

Messagepar Val » vendredi 17 juillet 2009 18:41

ah oui tiens!

Superbes photos Viva, tu les somnifère avant de les prendre? parce que ma Mélisse pas moyen!
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

Fauvette
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Messagepar Fauvette » vendredi 17 juillet 2009 18:55

Ces chats sont superbes : Praline a l'air de bien profiter de l'existence, le chat roux paraît bien tranquille et le dernier est presque transparent!

Vivalavie, tes photos sont magnifiques.
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.
Matisse

Cosmos
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cosmos » samedi 18 juillet 2009 00:13

On le voit bien, ta Praline est pleine de sérénité ...
Tes photos sont superbes, j'adore la dernière, on se croirait au paradis ... tu es vraiment douée Vivalavie :bisous:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » samedi 18 juillet 2009 11:57

Merci! :bisous:
Non pas de somnifères, juste des appels, des mouvements et des petits bruits afin qu'ils soient attentifs.
Sinon, là, c'était les premiers essais, première rencontre avec les chats et leur environnement.
Beaucoup de travail pour rendre les arrières-plan à peu prés uni. :ah:
Les futures photos ne seront pas du tout comme ça au niveau de l'arrière plan,n car je réaliserais un mini studio chez la cliente afin de n'avoir pas de retouches à faire par la suite, comme c'est le cas pour ses photos-tests. ;
:heyyy:
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

Gythaogg

Messagepar Gythaogg » vendredi 24 juillet 2009 15:13

Ah ! Vivelavie, tes photos sont superbes, comme d'hab' ! Chapeau pour la qualité, parce que le noir sur fond noir et le blanc sur fond blanc, c'est pas donné à tout le monde de le réussir.

Notre Chopin passe plus de temps à roupiller que les yeux ouverts (quand il est réveillé, en général, il MANGE !) :smile96: mais il a un art tout particulier pour prendre des postures rigolotes :
Image et Image

Val
Modérateur
Modérateur

Messagepar Val » vendredi 24 juillet 2009 17:03

il est beau! avec ses ptites pattes croisées, il a l'air tout à fait bien dans sa cagette qui, je suppose, ne lui est pas du tout destinée! Les chats ont le don de se trouver des endroits improbables pour dormir.

Mélisse, elle, a découvert l'évier et elle y passe la moitié de son temps, elle attrape l'éponge, se sauve avec, est fascinée par l'eau qui coule et s'écoule, vivement qu'elle se mette à la vaisselle! :smile96:
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » vendredi 24 juillet 2009 17:15

:sExtra!!! il se sert de sa patte comme d'un oreiller!
on aime le confort n'est-ce pas!! :smile96:
Il est très beau ce Chopin, et je lui trouve un petit air malicieux meme les yeux fermés!! :smile96: :bisous:

arno
Modérateur
Modérateur

Messagepar arno » vendredi 24 juillet 2009 20:16

Ah ouiii mais Val, c'est une cagette de luxe où il dort ... Customisée et peinte et tout et tout :smile96:

Vraiment superbe ton chat :smile54:

Cosmos
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cosmos » vendredi 24 juillet 2009 23:19

Oui, c'est la cagette "nature" parfait élément de décoration comprenant chat, bonsaï ... :smile96: C'est vrai qu'il est adorable dans cette position :heyyy:

Gythaogg

Messagepar Gythaogg » samedi 25 juillet 2009 13:32

Hé hé, c'est vrai qu'il a l'air canaille même quand il dort... Et quand il est éveillé, il donne toujours l'impression de se dire « voyons donc, qu'est-ce qui reste comme co...erie que j'ai pas encore essayée ? » :smile96:
Il a une façon de marche le dos légèrement arqué, les oreilles un peu rabattues... On se dit souvent qu'on aurait dû l'appeler Crapule, ou Canaille, plutôt que Chopin...
C'est sûr que la cagette ne lui est PAS DU TOUT destinée ! C'est une copine à nous qui nous l'a fabriquée et offerte (hasard, elle adore les chats). Il l'a adoptée depuis son plus jeune âge, mais alors, il était minuscule et trouvait le moyen de s'y caser même quand il y avait des plantes dedans (en hiver). Depuis, il a de plus en plus de mal à caser son gros bide dedans, même sans plantes ou presque :mdr:

Retourner vers « Animaux domestiques »