Tout le reste

.....
stephane35
Fleur discrète
Fleur discrète

Ma visite au salon bio

Messagepar stephane35 » lundi 20 août 2012 09:27

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager mon enthousiasme pour le dernier salon bio que j'ai visité ce week-end. Le salon "Bio Inspire" de la Chariotte en Cretois, près de Pouille Les Arpions.

Dés l'entrée, nous découvrons le stand "Bio Cracotte bi énergie", excellent pour le transit intestinal profond et régulateur des humeurs brunes. Le docteur présentateur nous indique que de nombreux cancers du colon ont été évités voir guéris grace à ses cracottes. Nous achetons 50 euro un paquet de 100 gr. Il faut en manger 1 kg par jour pour aller aux cabinets comme Céline Dion.

En profitant des bénéfices de notre demie cracotte de démonstration, nous arrivons au stand de trempage de pieds bio énergétique détoxifiant où des pieds trempent dans une eau marronasse, preuve de l'efficacité du procédé. Nous sommes époustouflés devant tant de bienfaits et décidons nous aussi de faire trempette. L'eau se colore rapidement et j'ai un peu honte de montrer ma saleté moléculaire intime à tout le monde. Ma voisine, qui a oublié d'ôter ses chaussettes bleu, à l'air encore plus étonnée par l'efficacité du procédé. Convaincus, nous achetons un appareil à 500 euro.

Nos pieds détoxifiés nous amènent au stand de la guérison par les cristaux de roche. Les cristaux de roche vibrent à une fréquence énergétique propre qui entre en résonance avec nos bio molécules vibratoires internes qui régulent et équilibrent nos humeurs blanches et noires. Ces phénomènes vibratoires font exploser les maladies sans effets secondaires. Le fait que les moines boudhistes utilisent la cristaux thérapie depuis des millénaires nous convaint et nous achetons un cristal de grippe et un cristal de gueule de bois pour 300 euro.

Nous nous sentons de mieux en mieux, plus légers de tout cet argent corrupteur et c'est bio naturellement que nous rejoignons le stand des tisanes amincissantes. Des tisanes élevées sous la lune, en bio dynamie et ensachées dans du coton profitable d'Himalaya. 5 euro le sachet d'une tasse, la posologie est de 10 litres par jour, pendant 12 mois. Payable en 1 fois, sans frais. Ma bio femme se décide pour un traitement de fond de 2 ans.

Un petit café bio à 5 euro lui aussi nous redonne du (ti) punch et nous pousse vers le stand des lampes à sel. La dame nous explique que ces lampes éliminent les champs électromagnétiques qui sont responsables de dérèglements du cerveau, que ces blocs de sel sont extraits de mines à taille humaine par des mains innocentes et pures qui ont moins d'une dizaine d'années et qu'aucun argent de ce commerce ne vient souiller. Nous nous décidons pour une version nomade à 500 euro : La lampe est alimentée par une batterie de voiture montée sur roulettes et rechargée par un panneau solaire porté sur le dos.

C'est avec un éclairage nouveau que nous continuons notre visite vers le stand de la lecture d'aura. Une dame nous photographie l'aura qui prend des teintes variées. Cette dame interprète les couleurs et nous indique nos manques en minéraux, sels minéraux et vitamines et vers quel stand nous tourner pour arranger les choses.

Pour finir, nous nous sommes arrêtés au stand de lutte contre les vaccins. Les vaccins ne sont pas bio et sont vendus très chers par le lobby pharmaceutique à des populations crédules qui n'ont pas les moyens du bon sens critique. Les vaccins sont la cause mortelle de millions de personnes chaque année, dans le monde mais personne n'en parle. Il existe pourtant des alternatives comme le bain de pied détoxifiant, la lampe à sel, les tisanes amincissantes, les cristaux et bien d'autres mais les scientifiques à la solde du lobby ne veulent pas les évaluer de peur de remettre en question toute une industrie.

Voilà, nous voulions vous faire partager cette journée enrichissante pour notre santé et bonne pour la bio planète.

En espérant vous rencontrer sur le prochain salon.
En vert et contre tout

Val
Modérateur
Modérateur

Re: Ma visite au salon bio

Messagepar Val » lundi 20 août 2012 12:32

:mdr: ah on s'y croirait, ça me rappelle mes visites à des salons bios.

bravo pour l'exercice de style! :smile14:
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

stephane35
Fleur discrète
Fleur discrète

Messagepar stephane35 » lundi 20 août 2012 13:21

Merci Val,
Tu as toujours le sens de l'humour et de la modération.
Bien sûr ce que je raconte ici n'est qu'une partie de la réalité. On y vend aussi des tomates, des panneaux solaires et des tapettes à mouche en bambou recyclé.

Pub:
Salon Ille et Bio qui a lieu tous les mois d'octobre, à Guichen.
Organisé par une association de bénévoles.
On y déplore malheureusement l'absence du bain de pied détoxifiant.
En vert et contre tout

Beuleu
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Messagepar Beuleu » lundi 20 août 2012 15:14

:mdr: :mdr: :mdr:
j'ai aussi beaucoup bien ri ;)

cricrou
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Messagepar cricrou » mardi 21 août 2012 00:13

Dans un premier temps : excellent :mdr: :mdr: :mdr: j'adooooore !!!

Dans un second temps : c'est tellement puant tous ces profiteurs du 'bio commerce" :ah: :ah: :ah:

Mais quoique, je prendrai bien un bain de pied détoxifiant en me délectant d'un thé amincissant sous la lumière de la lampe à sel ... et la photographe n'aura ensuite jamais vu autant de couleurs variées émanant de mon nouvel aura :smile54:
«Quand le dernier arbre sera abattu,
la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.»

(Proverbe Indien)

Rollberg
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar Rollberg » vendredi 07 décembre 2012 09:33

Ca avait lair genail le salon.

Tu sais si il y en aura un autre bientôt ?

Retourner vers « Tout le reste »