Tout le reste

.....
vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Les Maisons autonomes et écologiques

Messagepar vivalavie » vendredi 11 novembre 2011 14:59

Je découvre avec bonheur, des maisons formidables, et je ne comprends pas bien pourquoi l'argent prévaut toujours sur les décisions des élus. Qu'ils soient au gouvernement, ou en Mairie! regardez..personnellement je trouve ça très très sympa, et les intérieurs sont plutôt bien jolis!..:

http://www.decouplage.org/article-34783547.html

ensuite voici l'écodome:

http://eco-dome.designblog.fr/

Si mon mari suit, je m'imagine aisément avoir une telle maison! c'est magique, joli et si économique!! :bisous:
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

arno
Modérateur
Modérateur

Re: Les Maisons autonomes et écologiques

Messagepar arno » vendredi 11 novembre 2011 17:46

C'est vrai que ça a l'air sympa, qui plus est écologique et fait à partir de matériau simple et noble . Mais ça doit être dérangeant pour les industries du batiment, qui doivent mettre des bâtons dans les roues pour le développement de tels techniques :heyyy:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Re: Les Maisons autonomes et écologiques

Messagepar vivalavie » vendredi 11 novembre 2011 17:53

Tout à fait!!. C'est bien pour ça que ça reste de l'ordre minimal.. trop d'argent encompte pour laisser passer ça!
C'est idem pour tout..les consortiums maintiennent une certaine économie.. du plus petit au plus grand.. et si un caillou se met au milieu...
Pourtant cela aurait du être mis en avant depuis les problèmes économiques et de carburants!
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

Retourner vers « Tout le reste »