Animaux domestiques

Alimentation, soins et conseils de vos animaux domestiques.
harlock
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Re: les furets

Messagepar harlock » lundi 06 octobre 2008 17:06

Mandaramad a écrit :harlock! tu nous manques!!!

moi aussi manda tu me manque mais me revoilà !! j'ai un peu de temps en ce moment mais remarque ca va peut etre pas durer !! le travail peut m'appeler a tout moment!! enfin pour l'instant je suis la! et content de tous vous retrouver, il semble toujours avoir la bonne ambiance habituelle .
j'ai vu que nelumbo avait pris un ans de plus ( la vache !! dans quel état il doit être le pauvre!! c'est même épatant qu'il arrive encore a taper sur son ordi!!) euh au fait manda, on a toujours le droit d'agacer nelumbo ?.
et bien sur val, la taupe toujours au poste, le nicoco qui post plus vite que son ombre il y a meme plein de petit nouveau que je n'ai pas la chance de connaitre.
et toi chere manda comment va tu?

Mandaramad
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar Mandaramad » mercredi 08 octobre 2008 12:44

trés trés bien! et on peut toujours embêter Nelumbo!! enfin c'est même obligatoire!! :smile96: mais bon on quand même ce privilège la et je ne sais pas s'il laisserai beaucoup de monde l'embêter quand même! :smile95:
Forum la chevechette si vous voulez mourir en bonne santé!

prunelle01
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar prunelle01 » mercredi 24 juin 2009 14:56

harlock a écrit :si il est sauvage, ça mord mais bien dresser ça ne mord pas ! c'est comme tout , un chien pas dressé peu être dangereux. certain les mettes a l'intérieur mais bon faut pas avoir l'odorat très développer !!! Les animaux sont fait pour vivre dans la nature et non pas au pied du radiateur.
Mes cochon d'inde vivent aussi dehors toute l'année, il n'y a jamais eu de problème.

Non mais, merci! mon odorat va bien :mdr: , et mon Lucky adore que sa cage trône en plein milieu du salon!!! Mais j'enlève les crottes deux-trois fois part jour et il dort dans des "dodos" en tissus (sac de couchage maison ou achetés, ou couffin de poupée et veille serviettes de toilette) en tissus que le lave toutes les semaines, et puis comme il est castré l'odeur est également moins forte. Et puis il a droit régulièrement à une douche ! on est un fufu de luxe ou pas!!! :smile96: :smile96:
Si nous prenons la nature pour nous guider, nous ne nous égarerons jamais. Cicéron.

Verveine Menthe
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Messagepar Verveine Menthe » mercredi 24 juin 2009 15:12

:smile96: :smile96: c'est mignon comme tout ces p'tites bêtes !

Retourner vers « Animaux domestiques »