Animaux domestiques

Alimentation, soins et conseils de vos animaux domestiques.
mumu
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Re: Jeune chat abandonné

Messagepar mumu » jeudi 18 juin 2009 15:15

vivalavie a écrit ::desole: C'est moche pour son frangin alors!
J'aimerais bien offrir un beau chat blanc à mon mari, mais je sais être raisonnable, en appartement, ce serait vraiment trop serré.
on a qu'un 2 pièces, et on ne pourrait pas offrir une pièce-refuge pour le nouveau venu le temps qu'ils s'adaptent tous ensembles, les 3 réunis.
Avec un 3 pièces.. ou une maison, ça c'est sûr et certain que nous en aurions un ou deux de plus, et des chiens aussi, et un âne et une biquette sans doute aussi! :mdr:

Allouette :smile96: :smile96: :mdr:
Tu as déjà 2 chats ? Poupette et qui ?

Si j'avais un mari comme le tien : chez moi ce serait la spa :smile54:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » jeudi 18 juin 2009 16:43

:smile96: !

Non en tout ça fait 3 chats Muriel.
Je vis en appartement sur Cannes, avec mes deux minous (et mon matou :mdr: )
Les chats sont frère et soeur, et ont 7 ans cette année.
Praline et Gaspard.
Et depuis l'an dernier donc, il y à Poupette qui est arrivée, toute menue, petite chose fragile et encore si confiante, dans le terrain avoisinant celui de ma mère. La suite, tu la connais :heyyy:
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

mumu
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar mumu » jeudi 18 juin 2009 18:41

2 minous et un matou :smile83: ça fait pas 3 minets :smile96:
2 de 7 ans et une toute neuve, toute fragile :heyyy:

Perso, je préfère les minets mâles sont plus cool .....
Toutes les minettes que j'ai eu : zétaient pas si cool, normal : "elles se présèrvent de l'attaque du gros minet amoureux"
:smile96:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » jeudi 18 juin 2009 19:03

:smile96: Si tu préfères.... 2 chats et un homme = 2 minets et 1 matou! :mdr: :heyyy:
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

Cosmos
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cosmos » jeudi 18 juin 2009 23:39

:mdr:
moi j'ai des nounours à la maison :smile96: bon y'en a un qui est sacrément poilu comparé à l'autre :mdr:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » vendredi 19 juin 2009 07:15

:smile96:
Mon mari je le nomme aussi " Nours"..
C'est mon Nours .
Mais bon c'est un gentil, un adorable ours :cache: :bisous:

chipette

Messagepar chipette » vendredi 19 juin 2009 11:25

.......
il s'est fait attrapé dans les pièges des vieux jardiniers du coin en allant à la recherche du frêre tout blanc de Pilou (Titi) qui a du se faire prendre aussi !
:ah:
Si j'avais un mari comme le tien : chez moi ce serait la spa
ùoi aussi :smile54:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » lundi 22 juin 2009 07:53

Voilà encore ma jolie poupette.
Elle est toute toute menue, presque aussi fine que lorsque nous l'avons vue débarquer l'an passé. Sauf que là, elle à un poil en meilleure santé.

Image

A la maison, et souvent à l'extérieur, elle a les yeux profondément verts, d'un vert magnifique, et parfois, comme là, elles les a tout jaunes c'est très rigolo!

Image

Image

Je suis contente, car c'est son second printemps, et celui ci est heureux! :smile14: :bisous:

chipette

Messagepar chipette » lundi 22 juin 2009 11:13

Je suis contente, car c'est son second printemps, et celui ci est heureux
et c'est parti pour encore quelques années :smile54:
le regard doré de la première photo ,et le mimetisme avec l 'herbe ,les yeux sont verts

mumu
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar mumu » lundi 22 juin 2009 13:16

:smile54: :motus: :motus: :motus: :smile26:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » samedi 26 juin 2010 07:47

Des nouvelles de ma petite Poupette, toujours aussi belle, douce, et terriblement carnassière et tueuse!
Mais bon, elle fait le ménage et revient souvent avec des souris et des mulots qu'elle dévore souvent à moitié..berrrk.
Bref, hier elle revient pour manger, et je remarque le port de sa queue.. à moitié basse..bizarre, je la caresse, elle remonte bien la queue jusqu'à la moitié en partant bien sûr de la base, puis le reste, reste tombant...
Je touche, elle ne ressent rien, elle n'a pas mal! et continue à manger, et a jouer normalement.
On dirait quand même qu'elle a la queue cassée!
Comme elle n'a pas l'air mal, je ne sais pas si je dois ou pas l'emmener chez le véto.
il y a 3 semaines, elle a eu droit à une visite chez eux, elle s'était fichue un épillet dans l'oeil.. là elle souffrait c'était évident, je n'ai pas attendue trop longtemps avant de réagir heureusement, j'ai vue ça à 8h, à 11h j'avais un rdv !
Elle n'arrête pas de tourner, virer dans le quartier, elle décime tout sur son passage, et essaie,( ou réussie, j'en sais rien) de faire la loi autour d'elle avec les autres chats..
Bref une vraie emmerdeuse quoi.

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » jeudi 14 juillet 2011 07:21

Petites photos récentes de ma belle poupette.
une plume légère et vive, toujours un plaisir a la voir vivre, car c'est une petite chatte heureuse d'exister, elle court, joue, saute et fait des sprints comme ça, dans la jardin; Toute douce et bavarde, je l'adore vraiment.

Image

Image

Là c'était il ya quelques jours, au soleil du soir, juste tiède comme il faut. Au premier plan, flou, c'est mon gros et brave Gaspard qui profite aussi du soleil. Et Poupette les yeux fermés, qui savoure les rayons.

Image

Retourner vers « Animaux domestiques »