Animaux domestiques

Alimentation, soins et conseils de vos animaux domestiques.
Verveine Menthe
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Re: Jeune chat abandonné

Messagepar Verveine Menthe » lundi 15 juin 2009 12:33

Je viens de lire ce post en entier pour la première fois... quelle belle histoire Viva , c'est vraiment émouvant la façon dont vous avez réussi à vous apprivoiser mutuellement avec cette chatte :bisous:

chipette a écrit :j 'ai une amie forumeuse qui a un chat noir et dit qu 'ils sont tres difficile a photographier ,du a leur belle couleur qui passe mal en photos

C'est pareil pour moi, notre Domino est noir, les deux autres sont blancs, et les 3 sont vraiment pas évidents à prendre en photo

Encore bravo Viva et à ta maman aussi :bisous:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » mardi 16 juin 2009 04:51

:bisous: Merci à tous!

Les chats et les animaux noirs, ne sont pas aussi difficile à prendre en photo je trouve..??
Ma ptite Poupette est une petite chatte qui a trouvé SON foyer, elle est aimée, tranquille, nourrie, elle à trouvé son bonheur, et nous avec!..
Par contre ma mère ne lui ouvre plus la porte de la chambre, car la nuit Poupette, monte, descends, et se colle soit contre elle, soit entre ses jambes, et empêche ma mère de dormir, en la réveillant tout le temps :mdr: elle se colle contre elle, ma mère tends la main, hop Poupette le lui attrape et lui donne quelques coups de langue, c'est trop trop tendre, mais ma mère préfère passer des nuits moins agitées, donc la nuit, elle ferme sa porte :D
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

chipette

Messagepar chipette » mardi 16 juin 2009 11:11

elle ferme sa porte
pauvre poupette :ah: ,mais ta maman a raison :bisous:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » mardi 16 juin 2009 17:13

:heyyy: Vi, ma pauvre petite mère est bien fatiguée et à besoin de sommeil, si elle n'a pas ses 8heures, elle est très faible la journée.
Là aujourd'hui elle a passée sa journée quasi au lit très affaiblie par une nuit blanche à cause d'une intoxication alimentaire..
Ce soir après une bonne soupe que je lui ai préparée, elle dormira comme un bébé, et sans poupette pour la réveiller. :heyyy: :smile14:
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

chipette

Messagepar chipette » mercredi 17 juin 2009 11:39

tu devrais passer une nuit près d'elle, afin de dormir un peu toi aussi :heyyy:

mumu
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar mumu » mercredi 17 juin 2009 12:02

Viva : comment va ta ptite mère aujourdhui ? :bisous:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » mercredi 17 juin 2009 14:37

Chipette, et bien, à moins d'être très malade et ne pouvoir se bouger elle-même, elle refuse que je reste dormir à la maison, elle a ses habitudes et en prime ne veux pas me déranger! elle refuse donc majoritairement, sauf quand vraiment elle ne peux pas manger ou marcher seule.;)
Mumu, La aujourd'hui c'était un peu mieux, elle n'a pas eu son compte de sommeil, mais à pu s'alimenter normalement. :smile14:
Je l'ai quittée en la laissant avec une de ses amies venue lui rendre visite. :smile14:

chipette

Messagepar chipette » jeudi 18 juin 2009 11:09

en fait la belle Poupette a eu de la chance d'etre 'acceptée' par ta maman :smile54:

mumu
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar mumu » jeudi 18 juin 2009 12:27

C'est trop mignons les minets :bisous:
Et keskon les aime :bisous: :bisous:

Les miens sont pas trop dur à prendre en photo, comme les chiens ils sont souvent couchés :smile96:

En ce moment:
Image

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » jeudi 18 juin 2009 13:47

:smile96: Trop sympa cette photo!
Voilà encore des chats malheureux! :smile14: :smile98:
Les miens, ici en appartement, me miaulent avec désespoir, vu qu'ils sont au régime ( un semblant en plus, si j'étais très stricte ils me lâcheraient plus!) mon gros Gaspard devrait maigrir au moins d'un bon kilo et demi au minimum sa soeur de 500 gr à peu prés.

Là c'est hier, Poupette:
Image

mumu
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar mumu » jeudi 18 juin 2009 14:23

Poupette fait son yoga matinal :smile96: :smile96: :mdr:

Elle est vraiment belle !
Le père de mon gros minet noir et blanc(Pilou: celui sur la photo avec Minette) : était comme Poupette, en plus gros avec la queue coupée...(Mistigri).....on l'avait trouvé dans la rue sur l'ile d'Oléron bébé qui nous suivait.......il s'est fait attrapé dans les pièges des vieux jardiniers du coin en allant à la recherche du frêre tout blanc de Pilou (Titi) qui a du se faire prendre aussi !

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar vivalavie » jeudi 18 juin 2009 14:44

:desole: C'est moche pour son frangin alors!
J'aimerais bien offrir un beau chat blanc à mon mari, mais je sais être raisonnable, en appartement, ce serait vraiment trop serré.
on a qu'un 2 pièces, et on ne pourrait pas offrir une pièce-refuge pour le nouveau venu le temps qu'ils s'adaptent tous ensembles, les 3 réunis.
Avec un 3 pièces.. ou une maison, ça c'est sûr et certain que nous en aurions un ou deux de plus, et des chiens aussi, et un âne et une biquette sans doute aussi! :mdr:

Retourner vers « Animaux domestiques »