Echanges et dons

Vous souhaitez échanger, donner ou partager ce que la nature vous offre ?
elo29600
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Re: help!!

Messagepar elo29600 » mardi 04 octobre 2011 21:32

merci c'est gentil pour le lien!!

hakim26
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar hakim26 » mercredi 05 octobre 2011 06:53

Salut elo29600

Allez je vais tenter de t'aider car c'est dans ma nature mais avant tu dois nous donner une description de ton futur jardin, sa surface, son exposition, comment est la terre ,le temps que tu vas donner chaque jour, et sait tu comment tu peux faire pousser des graines.
Les semences c'est comme un enfant, les graines on les bichonne puis on les mets dans des petits pots ( la naissance) , on préparre la terre (un peu comme sa future chambre ) puis quant tout est prèt bien chauffé on installe les plants dans le jardin ( l'enfant est prèt à marcher ) les plants deviennent grands et nous donnes des fruits (le petit nouveau va grandir et devenir autonome ) Une mauvaise nourriture donnera des plants chétifs :smile98:
Que la sagesse envahissent nos âmes et nos coeurs .

le-jardin-de-hakim-t3920.html

elo29600
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar elo29600 » samedi 26 novembre 2011 19:53

hakim26 a écrit :Salut elo29600

Allez je vais tenter de t'aider car c'est dans ma nature mais avant tu dois nous donner une description de ton futur jardin, sa surface, son exposition, comment est la terre ,le temps que tu vas donner chaque jour, et sait tu comment tu peux faire pousser des graines.
Les semences c'est comme un enfant, les graines on les bichonne puis on les mets dans des petits pots ( la naissance) , on préparre la terre (un peu comme sa future chambre ) puis quant tout est prèt bien chauffé on installe les plants dans le jardin ( l'enfant est prèt à marcher ) les plants deviennent grands et nous donnes des fruits (le petit nouveau va grandir et devenir autonome ) Une mauvaise nourriture donnera des plants chétifs :smile98:

oui je sais comment m'y prendre pour faire pousser une graine j'ai une mini serre d'intérieur pour commençais mes plant vers janvier février j'ai eu de bons profs!! mais chez nous aucuns engrais!! que du naturel!

mes jardin son exposer:
sud sud-ouest
et
nord nord-ouest

leurs surface:
100m3 et le deuxième 126m3

et les terres:
terre végétale que les propriétaire on fait ramener, et l'autre elle est couleur ocre

ainsi que le temps que je vais y passer
environ 3 à 4 heures(entre le matin et le soir)

Retourner vers « Echanges et dons »