Jardinage bio

Le jardinage bio, ses techniques ainsi que l'actualité du jardin bio se trouvent dans ce forum.
soilsister
Fleur éphémère
Fleur éphémère

graines pour une ecole au panama

Messagepar soilsister » jeudi 09 septembre 2010 16:10

Cher Monsieur , Chere Madame
pour la deuzieme fois je pars au panama comme volontaire .. je finance tout moi meme en jouant l orgue de barbarie pendant
les weekends et vacances ...pour l ecole qui donne des cours en deux shift a environs 700 enfants ou je vais travailler je recherche des graines potageres
faciles car c est les enfants qui entretiennent tout ...des haricots , des petits pois , carottes, potirons etc etc pour leur jardin de legumes
est ce qu il y des gens qui pourront m aider ???
cordialement
marijke

Val
Modérateur
Modérateur

Re: graines pour une ecole au panama

Messagepar Val » jeudi 09 septembre 2010 18:12

bonjour,

C''est étonnant que tu puisses passer les frontières avec des graines, la circulation des semences est quelque chose que je croyais assez rigoureux et surveillé.

je ne sais pas d'où tu es, mais dans ta région il existe peut être des bourses aux plantes où tu pourrais aussi trouver des semences.
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

soilsister
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Re: graines pour une ecole au panama

Messagepar soilsister » jeudi 09 septembre 2010 18:47

Val a écrit :bonjour,

C''est étonnant que tu puisse passer les frontières avec des graines, la circulation des semences est quelque chose que je croyais assez rigoureux et surveillé.

je ne sais pas d'où tu es, mais dans ta région il existe peut être des bourses aux plantes où tu pourrais aussi trouver des semences.

j habite la france .... les graines il faut les mettre dans le grand bagage , il n y a pas vraiment de restrictions a la frontiere .
c est la deuxieme fois que j y vais et je n ai pas eu de problemes
on m a confisquee une bouteille de shampoo parce qu elle avait plus de 300 ml de liquide c est tout

Retourner vers « Jardinage bio »