Animaux domestiques

Alimentation, soins et conseils de vos animaux domestiques.
krys
Fleur éphémère
Fleur éphémère

croquette pour chien

Messagepar krys » samedi 22 avril 2006 13:05

re bonjour,

Je viens d'acquérir mon premier chien, un chiot berger allemand. mon vétérinaire me conseille d'acheter des croquettes spécial grandes race junior. mais il existe une multitude de marque avec des prix vraiment diffèrent. Que choisir dans toute ces marques ? Je soupçonne mon véto de vouloir me vendre à tout prix ses produits ! :sad:

monica06
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar monica06 » samedi 22 avril 2006 19:12

comment s'appelle la merveille de son papa?
il est très important d'avoir des croquettes adaptées à la taille des chiens, pour un berger allemand, le junior grande race 1er âge jusqu'à 6 mois, puis junior grande race 2eme âge jusqu'à 14/15 mois et ensuite une croquette de bonne qualité
les vétos distribue en général du Hills, que tu peux trouver aussi dans les animaleries, certaines grandes surfaces ou jardineries
perso, j'ai des dobermanns j'achète la marque Nutro, en jardinerie, chez Bot...ic, 9 sacs achetés le dixième gratuit. Hills, Nutro, Royal canin ect.....les bonnes marques sont chères et à quelques euros près les prix sont pratiquement identiques. Il est très important de ne pas rater le démarrage chez un chiot Le fait de donner des croquettes de qualité évite les ajouts de calcium, vitamines et autre.. la recherche pour la nourriture animale est très développée et,
avoir un animal n'est pas un acte anodin, il faut être conscient que ça coûte de l'argent mais quand on aime, on ne compte pas :mrgreen:
la nature s'imite. une graine jetée en terre produit, un principe jeté dans un bon esprit produit (blaise pascal)

krys
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar krys » dimanche 23 avril 2006 13:19

Merci, j'y vois plus clair. J'irai acheter les croquettes des demain matin.
En attenadant j'ai pris un petit sac à mon vétérianire :D .
Mon toutou se nomme kyser. On le pronnonce à l'anglaise :mrgreen: .

monica06
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar monica06 » dimanche 23 avril 2006 21:22

cette année c'est la lettre B.... :mrgreen:
la nature s'imite. une graine jetée en terre produit, un principe jeté dans un bon esprit produit (blaise pascal)

krys
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar krys » mardi 25 avril 2006 20:02

Oui mais sur le papier son nom est Berni. Et je trouve cela moche, alors tant qu'à faire, à changer de nom autant prendre un nom qui me plaise et qui lui correspond. ;)

Retourner vers « Animaux domestiques »