Echanges et dons

Vous souhaitez échanger, donner ou partager ce que la nature vous offre ?
panthera26
Fleur éphémère
Fleur éphémère

cherche toutes les variétés de graines de tomates

Messagepar panthera26 » lundi 15 septembre 2008 09:25

JE CHERCHE UNE A 2 GRAINES DE TOUT LES PIEDS DE TOMATES EXISTANT MERCI ; POUR REGLEMENT DES FRAIS DE PORTS J AI PAYPAL MONEYBOOKERS CHEQUIER SI POSSIBLE VEUILLEZ ME PROPOSEZ UN GROUPEMENT MERCI

Val
Modérateur
Modérateur

graines tomates

Messagepar Val » lundi 15 septembre 2008 10:12

Bonjour Panthera,

Tout d'abord, merci de faire preuve d'un peu de bienséance en disant bonjour, voire en te présentant.

Là ça fait petites annonces anonyme et distante. Désolée de te le faire remarquer, mais ici est un lieu de convivialité, et un message comme le tien me fait une impression un peu abrupte. Comme si au beau milieu d'une réunion amicale, quelqu'un surgissait en demandant quelque chose de façon brusque... tu vois le tableau?

Par ailleurs (je sais j'en rajoute mais je te le dis sans aménité) l'utilisation de majuscules est généralement considérée, sur les forums, comme marque de mauvaise humeur, d'agacement. Bon, tout le monde ne le sait pas, c'est pourquoi je le redis.

A part ça, en ce qui concerne ta demande, je ne peux y répondre, mais il y a certainement des personnes sur le forum qui seront en mesure de la faire.

Amicalement
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

Nelumbo
Administrateur
Administrateur

Re: cherche toutes les variétés de graines de tomates

Messagepar Nelumbo » mardi 16 septembre 2008 17:56

Bonjour Panthera,

+1

Val a tout dit !

Nicoco
Fleur insomniaque
Fleur insomniaque

Re: cherche toutes les variétés de graines de tomates

Messagepar Nicoco » mercredi 17 septembre 2008 13:09

Je tiens à mettre mon grain de sable...
Je pense que tu ne pourra pas récupérer TOUTES les variétés de tomates car même si tu y met tout ton cœur, il doit y avoir, à mon avis, des variétés inconnues de nous tous car elles sont cultivées au fin-fond de l'Amérique latine ou je ne sais quel autre pays ou continent... Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il y a une part de vrai dans ce que je dis....???
"La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre" Sitting Bull

Retourner vers « Echanges et dons »