J'vais vous raconter un peu ma vie mais bon, voilà ...
Je voudrais un chien depuis longtemps, mais madame n'est pas trop chaude pour un animal ...
J'ai toujours vécu avec des chiens à la maison et ça me manque ...
Et là aujourd'hui ma femme me dit que ça collègue à trouver une chienne abandonnée, attachée à un arbre . (Y'a des maîtres que j'attacherais à un arbre et croyez moi ils pourront toujours tirer la langue ... les enfoi..... ) . La dame en a déjà 4 et ne peut pas en avoir d'autre . SPA, fourrière, personne ne cherche cette pauvre bête . Elle l'a laissé à la fourrière et on lui a dit que dans 3 semaines elle sera euthanasiée (orthographe ???), 1 heure après, par remord elle est allée la rechercher . Maintenant cette chienne est à l'abri chez elle et cherche un nouveau maître .
Il nous semble à ma femme et moi que nos chemins se sont croisés ... Nous allons la voir dimanche, voir si avec les enfants ça colle ! Elle a 1 an, elle est propre à la maison, est obéissante, la dame l'a emmené chez son véto, pas de maladie ou trucs bizards . Bref, tout ce qu'il nous faut, mais il nous faut la rencontrer avant tout .
Seul point noir, elle est pleine de puces ...la dame l'a traitée, mais il faut que je prévoie si je la ramène dimanche .
Alors HE ou pas, j'ai lu les posts mais il me semble avoir lu quelque part de ne surtout pas les mettre sur les animaux ?
HE thym et lavande, je crois mais quelle dose, pure ou diluée, j'ai jamais utilisé d'HE .
C'est un peu long, je sais mais j'ai pas envie de l'empoisonner la pauvre, elle en a déjà assez chi...
Je crois que si je tombe sur un proprio d'animaux en train de l'abandonner, je ferais un malheur ... Il mériterait la prison ces pourris .
a+