reisz francoise a écrit:
alors là tu commence passablement a m'irriter
On n'a donc pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ?
reisz francoise a écrit:
je cite mes sources : "parasites et traitements bio de victor renaud "la vie en vert"
page 24 les preparations maison :decoction a base de cigarettes ou d'extrait de nicotinepour 10l d'eau ajouter 300g de mégots de cigarettes faites bouillir filtrer puis diluer a raison de 2.5l de solution pour 10l d'eau.
Beurk... quelle horreur... quand on sait le nombre de produits chimiques qui sont ajoutées dans les clopes... Que ce soit écrit ici ou là n'enlève rien au fait que la nicotine soit un poison violent, interdit même dans l'agriculture. Si tu veux détruire tous les insectes de ton jardin, continue ainsi, tu as raison.
reisz francoise a écrit:
J'espere que tu habite un endroit vierge de pollution de nitrates d'antennes telephones portables de poteau télégraphique et que tu habites une yourte !!!!dans le cas contraire tu dois te battre tous les jours !
J'essaie simplement de ne pas saccager davantage l'environnement. Peux-tu comprendre ça sans m'agresser ?
reisz francoise a écrit:
pour info je suis infirmiere effectivement la nicotine est un poison violent a faible dose pour l'etre humain
toutes ses preparations maison agissent de maniere selective et la nicotine a prouvé ses effets contre le puceron du rosier.
Donc c'est bien ce que je disais, non seulement inutile, mais nuisible.
reisz francoise a écrit:
a etre trop bio bio tu devient sectaire et de ce fait tu dois etre tres malheureux(es) de vivre au 21eme siecle ...................
sur ce le chapitre est clos je ne participerais plus a ce sujet
.gif)
Visiblement, tu ne supportes pas la discussion, sauf si on est d'accord avec toi. Pourtant, un forum de discussion, c'est fait pour s'informer, échanger des informations, discuter. Libre à toi de prendre de haut tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est juste dommage pour les bestioles que tu détruis. Et plus tu traiteras, plus tu auras besoin de traiter.