|
J'ai commandé des mélanges de graines à gros et petits fruits en espérant que les différentes variétés soient quand même dans des sachet individuels et avec le nom de l'espèce, sinon ça ne va pas être pratique du tout, je verrais ça à la réception des graines.
Voici (d'après leur site) les variétés que je devrais recevoir : Altajsky Urozajnij, Cornue des Andes, Evergreen, Gregori Altai, Karos, Liberty Bell, Mennonite German Gold, Noire de Crimée, Orange Queen, Orenburg Giant, Russian Persimmon, Sibéria, Blondköpfchen, Barbaniaka, Cerise Noire, Cherry Delight, Gold Nugget, Pearly Pink Cherry, Pêche Rouge, Poire Jaune, Poire Rouge, Prune Jaune, Prune Noire, Raisin Vert, Snow White
A Tahiti, on à l'avantage de pouvoir cultiver toute l'année, il fait entre 20 et 30° toute l'année. Il n'y a que 2 "saisons" : la saison sèche et la saison des pluies.
Tiens, une question me viens à l'esprit : Si je n'ai qu'une variété de tomate par exemple des tomates bien rondes et de couleur rouge, comment s'y prendre pour créer une nouvelle variété d'une autre couleur ? Y-a-t'il un moyen de forcer la nature a changer la couleur ou la forme des fruits (sans balancer de bombe atomique sur les plantes de tomates) ?
|