Forum du jardin bio

Le forum du jardinage et du jardin bio: parlons plantes, animaux, insectes, jardin et nature sur le forum.

Menu du forum

forum nature Accueil
* Connexion
* M’enregistrer
* FAQ
* Rechercher

Derniers messages

Inscrivez-vous et profitez des avantages des membres.
(Pas de publicité, nombreuses fonctions dont l'album photos, accès à tous les forums...)

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: toute nouvelle inscrite et nouvelle dans la matiere
MessagePosté: Jeudi 11 Novembre 2010 12:34 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

bonjour je m'appelle florence
Je suis néophyte dans le domaine mais après une énorme tendinite qui me tient depuis un an maintenant et que plus rien ne calme , je suis sous morphine et après avoir 3 fois augmenter les doses , plus rien n'y fait je souffre toujours autant
En surfant sur le net pour trouver un remède par les plantes , je me retrouve sur ce forum et je vois que quelqu'un propose une association d'huile essentielle
donc je voudrais passer a la méthode douce pour essayer de me guérir vu que de toute facon le reste n'y fait rien
J'espère apprendre plein de trucs grace a ce forum

Sujet du message: Re: toute nouvelle inscrite et nouvelle dans la matiere
MessagePosté: Jeudi 11 Novembre 2010 13:04 
Modérateur
Modérateur

bonjour Florence,

J'ai aussi une tendinite depuis quelques temps, quelques années en fait, elle part puis revient. Sur les conseils de Manda (du forum), j'ai essayé l'huile essentielle de gaulthérie couché en dilution dans de l'huile vierge, et ça calme un peu, je n'en suis pas à la morphine faut dire.