Tenez, je viens de faire une recherche sur le traitement des puces, et je suis tombée sur ce site:
http://www.penntybio.com/index.htmA Cannes, Ã la maison, depuis 15 jours, mon mari me disait qu'il avait des allergies, que les jambes lui piquaient le soir..
Là il est resté ici 3 jours, avec moi, et pas de piqûres. Il m'appelle hier de Cannes ou il venait de rentrer.
Invasion massive de puces! ça lui sautait partout!
.gif)
horrible!
Bref, nous avons un parquet et une estrade en bois, les puces ont du s'y loger lorsqu'il y a 5 mois environs, mes chats avaient été infestés de puces; Je les avais traités immédiatement, mais elles ont du pondre et attendre le bon moment dans le plancher!
Bref, là il faut éradiquer ça au plus vite, on doit rendre l'appartement sain quand même!
Il est parti acheter un produit fumigène je crois, genre bombe qu'on laisse une demi, ou une journée. Faut ce qu'il faut malheureusement c'est chimique, mais mon cher et tendre ne va pas avoir le temps de courir les magasins à la recherche de produits bio..
Et de mon côté donc, j'ai trouvé ce site, et je pense, que pour l'entretien de la maison au niveau insecticide, ça n'a pas l'air mal non? qu'en pensez-vous?
Car avec 4 chats, et un chien, ça se gratte souvent! et ici, j'ai voulu retiré tout les tapis, mais mon mari a tenu a en conserver deux.. bon..