Le potager bio

Plantation, entretien et découverte du potager bio
tonio333
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

séparation jardin potager

Messagepar tonio333 » jeudi 31 janvier 2013 13:44

Bonjour à tous le beau temps et de retour et on va commencer à refaire du potager :)
Par contre je voudrais savoir comment je pourrais séparer mon jardin du potager. Car j'ai un grand chien donc je ne veux pas qu'il touche aux légumes.
j'ai pensé à mettre du grillage tout le long mais c'est pas très joli si vous avez des idées dites le moi

Val
Modérateur
Modérateur

Re: séparation jardin potager

Messagepar Val » jeudi 31 janvier 2013 23:41

moi je leur ai appris à ne pas aller dans le potager, elles prennent parfois les allées ou les lieux où l'on passe habituellement pour traverser le potager. En hiver elles ont plus de mal car comme nous ne travaillons pas la terre à l'automne la délimitation avec l'herbe est floue.

Sinon tu peux mettre des barrières en bois ou encore des filets amovibles genre clôture à volaille...
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

tonio333
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Re: séparation jardin potager

Messagepar tonio333 » jeudi 31 janvier 2013 23:49

moi le chien dort dehors donc quand je suis avec il n'y va pas et une fois parti il se fait plaisir à y aller. cloture en bois je me suis renseigner cest cher 20 euros la barrières :( il m'en faut pas mal.
je penserais plus à mettre un grillage simple plutot que grillage à poule, mais je garde l'idée quand même. :heyyy:

Retourner vers « Le potager bio »