Val a écrit:
moué!
Et Labryarde, où en es tu avec tes poulettes? les poussins ont poussé? tu dois avoir une véritable armada à présent dans ton jardin...
ben non! par manque de place, je ne peux pas me permettre, d'avoir trop de monde.
cet hiver j'ai perdu ma première poule "sapoulette" première épouse adorée de Victor. qui ne s'en est pas encore remis.
j'ai donné des poussins l'été dernier, j'avais gardé pour un voisin un couple de bantham noir voir "georges" en photo ci dessus, mais mon voisin n'est pas encore venu les chercher alors je les garde. les deux coqs ne se battent pas alors tout va bien.
ma petite poulette frisée grise à été finalement bien integrée dans le groupe après un premier été difficile. c'est la seule qui monte les escaliers pour venir nous voir à la cuisine....
j'ai pensé aux poulettes d'arno cet après midi, les miennes galopent toute la journée dans le jardin et elles n'ont pas peur de rester sous la pluie, ma grisette ressemblait à une serpillère, j'ai essayé d'imaginer l'état des magnifiques brushings des négres soies
.gif)