merci pour vos témoignages d'amitié !
je joint a mon message la fin de l'histoire de notre chienne myrtille (adoptée a la spa)
la veille de son euthanasie elle était très malade et mon gros chat noé a passé ce dimanche là couché sur la chienne tout l'après midi de janvier 2004!malheureusement en aout 2007 la veille de ses 10 ans mon gros matou à du etre euthanasié il avait été heurté par une voiture 2 jours auparavant et avait l'uretre sectionnée ....!
une photo aussi de véga le jour de son arrivée à la maison ! le probleme de poils était liée à la fois a de très forte chaleur et a l'humidité du chenil.
le matin de l'adoption un bénévole lavait l'enclos au karcher ! cette petite chienne était la depuis 3 semaines et avait du etre enfermée de longs mois vu la longueur de ses ongles d'après le véto de la spa!
c'est une petite chienne adorable et très sage !
c'est vrai nos animaux ont une vie courte mais lorsque la souffrance devient intolérable nous avons au moins le choix d'abréger leurs souffrances !
en tout cas ce qui est sur c'est que ses 12 pattes nous rendent au centuple ce que nous faisons pour eux !
amitiés a tous
.gif)