.gif)
C'est génial que tu aies une véranda, mais comment est-elle ? Est-ce qu'elle est isolée ? A t'elle un toit plein ou en verre ?
Dans la mienne, j'ai plusieurs sortes d'orchidées et plein de cactus et de plantes grasses, plus un pied d'éléphant. Par contre, si tu décides d'en mettre, renseigne toi bien sur la taille de la plante une fois adulte, car lorsqu'on les achète en jardinerie, elles sont dans de minuscules pots. Le problème c'est que certaines d'entre elles deviennent très grandes.
Voici à gauche Euphorbia ingens, (qui était toute petite avant) et que j'ai dû tailler,
.gif)
vraiment à contre cœur, car elle avait atteint le plafond de 2m50. Pareil pour Euphorbia tirucalli au centre, ça y est, elle touche le plafond … D'ailleurs si vous avez des conseils, sur la taille je suis preneuse.
Quant à Crassula ovata, oui mois aussi j'aime beaucoup, on la voit un peu en premier plan de la photo. Elle aussi deviendra grande, mais pour l'instant ça va, elle fait 50 cm, quand je l'ai achetée elle en faisait une vingtaine