Et ben les cuisses, ça va. C'est du béton
Les vélos, c'est pas pour la compet ! Déjà , on est parti et le mien (qui à 40 ans) a crevé au bout de 3 km et comme ce sont des boyaux (pas des pneus avec chambre à air) il a fallut faire demi-tour et rentrer. Là , mon amie a pris un vélo que j'ai acheté d'occase 15€, il doit avoir 30 ans aussi :

et elle m'a prêté le sien qui est un peu mieux. Mais bravo à elle, parce qu'elle a fait 80km avec ce vélo rouge de mamie !
Lyon-Paris, il y a environ 480km alors va falloir qu'on arrive à enchaîner les journées de 80km et c'est pas encore ça je pense. Faudra que ce soit plat surtout ! Parce que je suis comme toi Cosmos, je DETESTE les montées
.gif)
Mais on sera un petit groupe, ça motive.
Hier, c'était bien plat, on a longé le Rhône, il faisait beau, il n'y avait pas trop de circulation. C'est vraiment super agréable, on a le temps de voir le paysage, on se sent libre, rien à voir avec la voiture qui énerve
.gif)
. C'était pas la course, on n'avait tout notre temps, que du bonheur. Ça fait pas longtemps que j'utilise un vélo pour me déplacer et j'aurais jamais cru que ça puisse être aussi plaisant et apaisant.