|
Re, moi !!!! Mort de rire, dezo. Je suis super content de voir que j'ai déja eu deux réponses.
Message pour " gites maraispoitevin " : merci de votre réponse, vous savez, nous avons chacun nos talents, je serais ravis d'essayez de vous dessinez un plan de montage rapide, ce n'est pas bien sorcier. Juste de la logique, mais comme vous peignez et fort bien a mon gout car moi je ne le sais pas, enfin bref, je vous conseil d'essayez au moins, meme si vous louper, rien de grave avec du bois de recuperation. Pour " Cosmos " : je suis aussi ravis que mon banc vous plaise. Moi meme je le croyait un peu louper, mais vous me redonnez du courage avec vos parole, ci contre le portail que je suis en train de rehausser avec encore une fois, du bois de palettes. Et je vous montre mon stock de bois, moi qui suit a pied, je fais 1 km avec mes palettes a bout de bras, jusqu'a mon garage. C'est pas facile, je l'admet, mais je suis jeune, je n'est que 27 ans et travaillant en commerce de proximiter, les palettes c'est pas ce qui manques. Mais a coter de cela, les economies, la satisfaction du travail sois même, du resultat et en même temp c'est un bon passe temp. Voici aussi le coffre a jouets pour mettre dehors en ce moment il est dans ma salle a manger car je n'est pas fixer les pieds pour eviter de toucher le sol (pour ne pas qu'il pourrisse) car meme traiter poser au sol cela va le faire travailler. LE COFFRE EST FAIT AVEC DU BOIS ACHETER MAIS PAS CHER ENVIRON 4 EURO LA PLANCHE.
Merci pour vos prochaine note a mon egard, je plaisante.
Bientot la pile de Palebox en bois sera ma table de salon de jardin.
Un potager a sa je n'y avait pas penser, merci.
| Fichiers joints: |
Commentaire: VOICI MA REHAUSSE DE PORTAIL

REHAUSSE PORTAIL.JPG [ 124.57 Kio | Vu 2314 fois ]
|
Commentaire: LONGUEUR COFFRE 2 METRE

COFFRE 2.JPG [ 114.02 Kio | Vu 2314 fois ]
|
Commentaire: COFFRE 1FERMEZ EN BOIS ACHETER VALEUR 30 EURO

COFFRE 1.JPG [ 92.01 Kio | Vu 2314 fois ]
|
|