.gif)
voilà , je passe à l'attaque!
j'ai un jardin bourré de tuyaux de toutes sorte, écoulements divers, fosse septique,drainage ect....
.gif)
mais bon; pas le choix!
je voudrai planté des fruitiers nains, les racines risquent-t-elles de casser ces foutus tuyaux, sont-t-elles grosse, profonde?
je voudrai une haie pour mettre entre la défense incendie(genre de petite marre profonde de 2.50m) une aie donc sans grosse racine, style racines qui talent en radicelle(enfin si vous voyez ce que je veux dire)et de préférence, fleurie et qui attire oiseaux et papillons(racine du buddleia?)
ensuite, j'ai une butte disgracieuse(fosse septique)sur laquelle je n'ai droit qu'aux fleurs....j'ai envie de faire un tiers rosier odorant nain,un tiers plante grasse( type rocaille) , un tiers vivace et au milieu de chaque tiers des bulbes, qui restent en pleine terre, avez vous des idées ,des noms?
enfin voilà , j'ai un jardin ou je ne peux mettre de chose à racines profonde et grosse (genre laurier)
autour de la marre, je voudrai mettre des vivaces du style aster, et genre de marguerite jaune orange à cœur noir(ne sais plus le nom)on en voit aussi en violet parfois.
j'ai besoin de nom, de photos pour mettre les noms dessus.
j'envisage de faire un coin fruit rouge, groseillier, framboisier, groseilles à macro(désolé pour l'orthographe),murier.
désolé pour le bazar
.gif)
dans mes questions et merci d'avance