Forum du jardin bio

Le forum du jardinage et du jardin bio: parlons plantes, animaux, insectes, jardin et nature sur le forum.

Menu du forum

forum nature Accueil
* Connexion
* M’enregistrer
* FAQ
* Rechercher

Derniers messages

Inscrivez-vous et profitez des avantages des membres.
(Pas de publicité, nombreuses fonctions dont l'album photos, accès à tous les forums...)

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: polype nasal
MessagePosté: Vendredi 28 Janvier 2011 13:21 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

bonjour,
je vais en commander sur internet et je vous tiendrais au courant des résultats.
je suis un peu réticent car ces larmes de job connait pas du tout mais je n'ai plus que cette solution apres avoir essayé l'homéopathie, l'acupuncture, et l'osteopathie sans résultats.
seul la cortisonne me fait recouvrer le gout.
a bientot

MessagePosté: Lundi 14 Février 2011 00:41 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Nous sommes le 14 février, un mois donc après mes débuts avec les larmes de job, et depuis hier JE SENS, oui oui ! du verbe SENTIR, (vous savez le truc qui se passe quan on respire par le nez ...lool ) :smile84:

je ne sais pas si je dois attribuer ce miracle aux larmes de job ou aux bourgeons de cassis. Mais dans tous les cas je continu les 2 un petit moment pour vraiment ne plus perdre l'odorat.
et si comme moi vous avez vécu plusieurs années sans odorat, je peux vous dire une chose, le retrouver est incroyable; sentir son gel douche, sentir le parfum que mon ami m'a offert pour noel, imaginer la joie que procure la puanteur du caca de mon chien s'oubliant dans la maison....
bref... je vous souhaite vraiment a tous la même chose (sauf le caca loool ).

je continuerais à vous tenir informé de l'évolution
bon courage a tous

MessagePosté: Samedi 16 Avril 2011 12:27 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

erwan56 a écrit:
Nous sommes le 14 février, un mois donc après mes débuts avec les larmes de job, et depuis hier JE SENS, oui oui ! du verbe SENTIR, (vous savez le truc qui se passe quan on respire par le nez ...lool ) :smile84:

je ne sais pas si je dois attribuer ce miracle aux larmes de job ou aux bourgeons de cassis. Mais dans tous les cas je continu les 2 un petit moment pour vraiment ne plus perdre l'odorat.
et si comme moi vous avez vécu plusieurs années sans odorat, je peux vous dire une chose, le retrouver est incroyable; sentir son gel douche, sentir le parfum que mon ami m'a offert pour noel, imaginer la joie que procure la puanteur du caca de mon chien s'oubliant dans la maison....
bref... je vous souhaite vraiment a tous la même chose (sauf le caca loool ).

je continuerais à vous tenir informé de l'évolution
bon courage a tous

Salut
connais tu une adresse ou je peux m' en procurer ?!
Je souffre du meme problème et en faisant commande des larmes de Job, je
n'ai reçu que les graines a planter !
Bon bref si tu as des infos a me transmettre, je prends...Merci

MessagePosté: Mardi 30 Août 2011 08:58 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

bonjour.je souffre aussi d'une polypose nasale stade 4 la totale quoi!... je suis sous traitement avec du nasonex et cela ne m'enchante pas moi qui est plutôt bio.j'ai vu les poste sur le sujet alors n'esiter pas a me contacter pour des lien aux naturel larmes de job etc...
je connais l'urinotherapie est cela ne pose aucun problème j'essaye ainssi qu'en lavement nasale merci pour votre aide.

MessagePosté: Dimanche 15 Avril 2012 17:16 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

bonjour
message à l'intention de fperut, erwan56 et tous les autres
polypeuse depuis plus de 10 ans, j'ai réussi à me procurer des graines de yi yi ren ou larme de job
pourriez-vous m'indiquer exactement combien et quand en prenez-vous ? si vous êtes toujours débarrassé de cette coch......... et respirez à nouveau les bonnes et mauvaises senteurs qui nous entourent
j'ai hâte de commencer et recommencer une vie "normale"
merci d'avance pour votre diligence et votre précieuse collaboration

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure