Alors j'ai toujours vécu au milieu des chats puisque petit ma nounou recueillait tous les vagabonds pour les nourrir et soigner (entre 20 et 30 chats au repas et un bac a sable immense pour leurs déchets !).
J'ai aujourd'hui 3 chats : Tigrou la mère qui est âgée de 3 ans et que j'ai sauve d'une mort certaine (le proprietaire ne trouvant personne pour l'adopter a 3 mois prévoyait de mettre fin a ses jours), puis a l'age de 1 an et a eut des petis : 4, j'ai garde 2 d'entre eux (caramel et berlioz qui ont aujourd'hui 2 ans) et les 2 autres sont alles chez mon meilleur ami qui souhaitait adopter des chats etant seul et aimant beaucoup leur compangnie.
Question personnalité Tigrou est assez territoriale par moments et si 1 des deux autres passe a moins d'un mettre c'est le coup de patte assuré mais elle peut etre aussi tres joueuse et leur courant après ou en se cachant.
Berlioz est un chat ui adore miauler et est tres calin ils nous suit partout, s'installe entre nous quand on regarde la tele et lorsqu'on part travailler il ne quitte pas sa mere !
Caramel quand a lui c'est un Garfield reincarne, pantouflard et ayant un gros appetit il mange tout et n'importe quoi a n'importe quel moment mais il est aussi tres affectueux.
Voila pour leur petite presentation et une seconde photo de la mere :