Photographie

Portrait, paysage ou macro, postez ici vos photographies.
hernana
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Photos pendant mes balades à vélo

Messagepar hernana » dimanche 12 août 2012 02:01

bonjour

je créer ce topic pour pouvoir vous montrer les photos que je prend au fil de mes balades à vélo dans mon coin

en premier lieu je vous montre mon vélo, rien d'exceptionnel mais cela me suffit amplement pour pouvoir faire de belle balade et admirer la nature, le faite de me balader avec mon appareil photo me permet de mieux contempler ce que dame nature nous offres , et cela entretient par la même occasion ma santé

bon je suis très amateur en photo et j'ai qu'un sony cyber-shot 5.1 mega pixels,

faut que je prenne le temps aussi de faire des balades lorsque le soleil se couche pour avoir une lumière plus douce "mais c'est assez dure car c'est pas dans mon emploir du temps"

voici donc une première série

Image

Image

Image

Image

Val
Modérateur
Modérateur

Re: Photos pendant mes balades à vélo

Messagepar Val » dimanche 12 août 2012 07:46

incroyable ce pont avec des grandes pierres plates!

merci. Et tu peux nous dire approximativement où ça se trouve ces coins charmants?
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

Bartoumire
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar Bartoumire » dimanche 12 août 2012 09:42

Très bonne idée, malheureusement vous ne pourrez pas voir les photos de mes balades à vélo, ce dernier qui sort de chez "Cycles Autron" a les deux pédales du même côté (gauche) et je ne suis pas encore arrivé à l'utiliser. Côté droit il y a l'essoreuse à salade très pratique en pique-nique. Ah ! La selle a été remplacée par un parasol. :cache:
:heyyy:
Bon dimanche, ici on fait la fête.
Et merci à hermana pour le partage.
J/B
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais."
P. Dac

Val
Modérateur
Modérateur

Messagepar Val » dimanche 12 août 2012 13:26

Bartoumire a écrit : :heyyy:
Bon dimanche, ici on fait la fête.

J/B

ahhhhh, je comprends mieux le style de ton message avec le descriptif de ton vélo.... :smile96:
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

hernana
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar hernana » lundi 13 août 2012 01:51

Val ça se trouve dans la campagne de St étienne de montluc,
St étienne de montluc est un village pas très loin de Nantes à une vingtaine de Kilomètre de Nantes

la ou je suis c'est vraiment génial, il y a des hauteurs avec de jolies paysages, les marais de l'autre coté, et tout plein de chemin de santé qu'on peux pratiquer à vélo et qui travers campagne, petit bois, sources etc...
en Vélo c'est vraiment un vrai régal car c'est pas seulement la campagne mais y'a également plein de changement de décors suivant les endroits qu'on empreintes

je vous mettrais de toutes manières au fur et à mesures les photos que je prend, je suis très débutant en photo, je vais essayer de m'améliorer, on m'a déjà donner quelques conseils techniques que je vais essayer de suivre

Bartoumire c'est bien de faire la fête aussi, l'humour est tout aussi important c'est pour ça que j'ai bien rie en lisant ton message :heyyy:

Retourner vers « Photographie »