J'ai 6 chats maintenant, depuis le mois d"aôut dernier. 2 de 12 ans, 2 de 3 et 2 ans et demi, et 2 de 8-9 mois.
La seule qui reste sauvage et qui refuse toute tentative amicale des chats et bien c'est ma jolie Poupette, ma rescapée de la misère. Elle les supporte, mais les évite comme la peste et ne reste pas dans la maison lorsqu'elle les aperçois;
Pour les chatons, c'est sûr qu'entre eux c'est la joie de vivre, les jeux, les câlins, tout va bien. Pour les adultes de 12 ans, il fut très dur aussi l'an passé lorsque de mon appartement Cannois, je les ai amené ici. Gros changement dans leur vie. ils n'avaient jamais bougés de leur 2 pièces, ne connaissaient ni jardin, ni chien, ni chats. A présent ça va très bien; Ils s'entendent " correctement" avec les autres, crachent, grognent, mais jamais, ou très rarement en viennent aux coups de pattes.
Balou mon minou rescapé de la misère lui aussi, arrivé en 2009 un an après Poupette, est un jeune chat très doux, très gentil et placide, il n'est pas bagarreur du tout. Mon gros Gaspard lui cherchait beaucoip la misère, ainsi qu'au chien d'ailleurs. Là aussi maintenant Gaspard s'est bien calmé.. mais c'est parce que sa santé d'un coup a décliné. Il m'a fait un très gros coryza suivi d'une allergie alimentaire et un amaigrissement sévère. Résultat des courses, il est immuno déprimé; il a le sida du chat ..sans doute, sûrement même, l'a-t-il depuis l'enfance. Bref, il est sous surveillance maintenant, sa santé peu rester comme ça, à peu prés bien, comme d'un coup partir a la baisse.. et les chances de survie sont moindres.
Bref, je vis avec tout mes chats, au petit bonheur du jour, en les câlinant, en jouant, en riant et ils me le rendent bien chacun a leur manière.
Mon déménagement ne se fera qu''automne, j'ai le temps encore avant de me stresser pour eux!
Voici donc quelques photos. en 1024 de large si c'est possible!
1. Voici Billy Boy, 8-9 mois. un amour de chat blanc aux yeux bleus, absolument pas sourd. Et ultra, mais ultra gentil et tendre.
Bon en 1024;;; ça ne passe pas! tant pis, voici la miniature, cliquez pour la voir enfin en taille correcte :

Puis voici Chiffon, 8-9 mois également. Un vrai petit guépard par son allure, sa tête et ses yeux, il est également très " petit fauve" c'est à dire vigilant, méfiant, un peu sauvage, mais très mignon, câlin timide, il est discret mais très doux et tendre.

Puis Poupette au soleil printanier, toujours aussi belle:

puis Baloou son demi frère:

Baloou avec Bandit:

Voilà un petit aperçu de mes jolis et gentils chats qui font de notre vie de la joie et des rires régulièrement. ;)