Animaux du jardin

Découvrir et comprendre la vie des animaux du jardin.
Verveine Menthe
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Petit Lapinou

Messagepar Verveine Menthe » lundi 10 octobre 2011 18:23

Bonjour à tous les membres du forum !

Ca faisait un moment que j'étais pas venue vous rendre visite, bien que je passais quand même vous lire de temps à autre :heyyy:

Alors voilà ce qui m'amène aujourd'hui : notre chatte qui a à peu près 3 ans a ramené un petit lapin dans la maison aujourd'hui, en le portant par la peau du coup comme si c'était un de ces petits, puis elle a joué avec lui sans aucune agressivité, elle ne sortait même pas ses griffes quand elle lui donnait des petits coups de pattes.

Donc ce petit lapin est en plein forme, il n'est même pas égratigné, les chats ont des comportements vraiment inattendus certaines fois !!! Seulement le problème c'est que maintenant nous ne savons plus quoi en faire ! Il mesure à peu près 15 cm, notre premier réflexe a été de nous dire qu'on allait lui rendre sa liberté, mais après on s'est dit qu'il ne retrouverait pas forcément sa mère...

On a essayé de lui donner à manger de l'herbe et de la salade qu'il n'a pas l'air d'apprécier beaucoup (il n'en mange même pas en fait).

Qu'en dites vous ??

arno
Modérateur
Modérateur

Re: Petit Lapinou

Messagepar arno » lundi 10 octobre 2011 19:52

Tiens, bonjour,
C'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne t'avait pas lu, remarque moi aussi je furte brièvement sur le forum ... Un passage à vide :heyyy:
Pour ce lapereau, c'est vrai que c'est litigieux, d'autant plus qu'il n'est peut-être pas sevré ... Peut-être qu'en appelant ton véto, il te conseillerait un lait spécial jeunes animaux, ou les aliments à lui donner . En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais à ta place :coucou:

Retourner vers « Animaux du jardin »