Désolé de vous avoir abandonné quelques jours, j'ai eu une panne internet toute la semaine!
.gif)
j'ai la connexion que de ce matin, ou cette nuit.
Merci pour vos réactions, et vos commentaires!
Vrai que prendre comme ça autant de kilos ça fait mal, enfin c'est vrai que je suis loin d'être énorme, mais j'ai pris de là où on a toujours des problèmes pour perdre, taille, ventre, hanches et fesses!
.gif)
du 36 il y a 5 -6 ans je suis passée au 38, et maintenant j'en suis au 40.
Et les dérèglements hormonaux sont là aussi malheureusement pour perturbé tout ça.
Bartoumire, je mange toujours tranquillement, et je suis plus salé que sucré, je me passe sans problème de charcuteries, et de desserts, ce n'est pas mon truc.
Avant, il y a 15 ans, lorsque j'ai connu mon mari, je ne mangeais ni entrée, ni dessert, une viande, un yaourt, bref, ça m'allait bien, j'étais mince, tirant sur le maigre mais je ne m'en rendais pas vraiment compte, en plus j'étais très active, bossait physiquement entre 10 et 12 heures par jours, mais plus jeune vers 22-23 ans ayant eu des petits soucis, je ne m'alimentais plus beaucoup, ce n'était pas volontaire, mais j'avais plus de sous.., et mon estomac s'était rétréci, je m'étais cassée une côte un jour en toussant... tellement j'étais maigrichonne et affaiblie.
Bref j'ai connue une période difficile ou j'ai mangé du pain noir, par la suite tout est rentré dans l'ordre, mais je n'ai jamais eu un appétit féroce.
Sauf que mon mari est un gourmand, gourmet, et qui aime bien manger, j'apprécie tout ce qu'il fait, je me régale. Je ne mange pas énormément, seule le midi, c'est souvent un filet de poisson avec deux tomates au four, et un yaourt, ou une salade-fromage.. ça c'est plus calorique. Et le soir, mon mari mangeant a la maison, c'est souvent des viandes et des féculents plus entrées et dessert pour lui,;
parfois il me ramène une tartelette, comme il n'aime pas ça, je suis bien obligé de la manger, car c'est du gâchis autrement, mais je lui fais la guerre, car j'aime bien, mais je m'en passe volontier, ça ne me manque pas!
Donc voilà , faut que je me restreigne surtout entre les repas, quitte à boire plus, car ça aide aussi à supporter le petit creux!