Je vous donne quelques nouvelles de mon chat, euhhh ma chatte a qui il est arrivé des misères ... Il y a 4 jours en la portant pour aller la coucher, elle m'a agressé puis chassé du garage . Je n'ai pas compris son attitude mis à part que je lui avait fait mal ... Mais où ?
Nous avons compris le lendemain en la cherchant dans le garage . Nous l'avons trouvé en suivant les traces de sang ... Illico chez le véto qui l'osculté mais qui s'est également rammassé une rouste tant elle avait mal ... Mais où ? Il a été obligé de l'endormir pour enfin constaté que cela venait de la queue . En la rasant, il s'est aperçu que sa queue était en bouillie et qu'un absé avait éclaté (d'où le sang dans le garage ) . Il l'a opéré pour assainir la plaie et tenter de suturer les chairs . Pas chose facile car y'a pas grand chsoe sur la queue des animaux . Nous l'avons ramener le lendemain pour refaire le pansement, mais il a fallut encore l'endormir, tant la douleur la faisait devenir agressive ( Elle qui est si sage, caline et hyper sympa ) . Bref ma femme la dépose chez le véto pour les soins et va la rechercher quelques heures plus tard ...
La véto nous rend cachuète un peu plus petite qu'elle n'était, car elle a été obligé de lui couper la queue . Malgré les soins et l'opération, la queue ne s'était pas assainie et s'était encore infectée du jour au lendemain . Elle nous avait déjà mis au parfum pour qu'on ne soit pas surpris et préparer le terrain pour expliquer aux enfants .
Alors voilà , notre cachuète n'a plus de queue et j'sais pas si vous connaissez mais c'est assez étrange comme vision . Mais on la sent quand même mieux et moins en souffrance .
Reste à élucider comment elle s'est fait ça et comment on ne s'en est pas rendu compte . Pas une seule trace sur la queue
.gif)