excuse-moi, Supergreg, si je pose des questions indiscrètes?
Je ne crois pas que le déménagement seul puisse occasionner ce comportement chez ta minette. Mais tu peux essayer dans un premier temps de lui déposer quelques gouttes de Feliway aux endroits qu'elle aime bien pour la sécuriser.
Sinon,
.gif)
ça fait longtemps que Iki connait ta copine?
Iki sortait-elle avant, et plus maintenant? ou l'inverse?
Sois patient, Supergreg, et serein ainsi que ta copine. La chatte sent vos états d'âme.
Quant à t'en séparer, si je peux formuler ma pensée,
.gif)
(ça y est, Lilithop, elle est partie...) je ne suis pas trop pour ce procédé (même si je conçois parfaitement la gêne que le comportement d'Iki occasionne dans votre appart). C'est pour moi une histoire de responsabilité.
J'ai eu une chatte Charlotte qui en vieillissant a eu des problèmes d'obésité doublés d'un dérèglement intestinal. Ce n'était pas facile à gérer, mon ami à l'époque en avait des nausées, il ne la supportait pas. Mais je ne l'ai jamais abandonné, Charlotte, parce que j'avais pris la décision de m'en occuper quand elle avait deux mois. Pour moi, l'abandonner, c'était la trahir, et c'était impossible.
Et comme par hasard, cette chatte était d'une intelligence et d'une gentillesse hors du commun. Elle venait se balader avec moi, et si j'étais triste et que je pleurais, elle s'asseyait tout contre moi, elle ronronnait et ne bougeait plus.