|
Bonjour, passionnée par les plantes depuis mon enfance, j'ai plusieurs types de graines à faire partager et je suis à la recherche de nouvelles graines pour enrichir ma collection
LEGUMES :
-Acorn table queen (3 sachets) -Arroche blonde (2 petits sachets) -Chou cabus des vertus (4 sachets) -Coriandre (6 sachets) -Laitue pommée des 4 saisons (4 sachets) -Lentilles corail (1 sachet) -Physalis (ou cerises de terre quelques graines) -Piment d’espelette (2 sachets) -Oignon rouge (1 sachet) - tomate coeur de boeuf
FLEURS ET ARBUSTES FLEURIS :
-Anthemis annuel (1 sachet) -Aubriètes mauves (2 sachets) -Buddleia mauve (2 sachets) -Campanules carpatica (4 sachets) -Capucines naines mi doubles variées (1 sachet) -Chrysanthèmes boule de neige (1 sachet) -Kitaibelia (très peu de graines restantes) -Nicotina sylvestris (2 sachets) -Œillet d’inde (plusieurs sachets) -Phaseolus caracalla (très peu de graines restantes) -Roses queen Elisabeth (1 sachet) -Roses trémière rose foncé
PLANTES : boutures de sedums (plusieurs catégories) palme de figuier de barbarie aubépine chênes (plants de 5 à 8 cms)
* Les sachets sont fait par mes soins et ils varient de 2 à 30 graines selon les variétés
MES RECHERCHES : *oeillet d'inde vanille *Aubergine du bangladesh *Aubergine monstrueuse de New York *Aubergine toga *Basilic blue african *Basilic vivace *Courgette blanche de virginie * Piment orange sun * piment cuneo * Piment cambucci * Piment petit marseillais *Poivron blanc *Poivron chocolat *Tagète minuta *Tomate dagma *Tomate st remy *Tomate saint mar *Tomate rose quartz multicolore * tomate tondino di monduna * Tomate st vincent * Tomate Napoli Ischia * bouture de chou daubenton * bouture de cassissier *Plants de poire melon...
Je suis néanmoins ouverte à toute proposition
|