|
Pour conclure, Nelumbo est vraiment un gros, mais un énorme et très gros séducteur ! oui mais il est tard, dit val pour courtiser, ce n'est pas aujourd'hui que tu va réussir a avoir mon cœur qui se déchire pour roch voisine...
"Sortons", dit Nelumbo, je ne supporte plus ton époux qui me harcelle si bruyamment!"
Aussitôt, Cartésien sorti son gros nœud qui devint un nénuphar nauséabond. C'est pourquoi, mon nez s'allonge et gonfle tel celui de Nicoco qui est tellement beau, mais le crapaud baveux d'Harlock a encore une bonne mais hideuse idée qui pourrait être géniale.
Nelumbo demande à Val si elle pense pouvoir chanter pour la circoncision de Val qui était prévue Dimanche en 8 a la boucherie;et tout a coup Paf le chien, Félix le chat et Casimir s'emparent du scalpel qui taille les rognons du pauvre Nelumbo pour les donner aux spectateurs d'Holiday on Ice qui étaient vraiment des gros et petits pervers sadiques qui flagellaient des escargots pour les obliger a avouer leurs crimes atroces.
c'est pourquoi les patineurs ivres de téquila frappée ne savaient rien sur l'amour et de ses plaisirs intenses, Mais ça, val le connait a merveille et même le cris qui tue les mouches en faisant tourner nicoco en bourrique de facon a faire
_________________ "La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre" Sitting Bull
|