Cosmos tu es une championne!!
.gif)
c'est bien ça!
.gif)
bravo à toi!!
Val, non non, je crois bien que vous ayez raison, c'est bien une orchi bouc, mais elle ne sent rien!
Allez encore quelques photos.. jardin et maison, et chat et chien...
Poupette et Bandit:

L'orchis bouc vu de plus prés:

Le tas de " compost" d'année en année au fond du jardin derrière le cabanon. Le mur en pierre, fait parti de la remise ou est arrivée un jour Poupette, d'ailleurs à un moment donné, elle s'était repliée bien à l'abri avec ses chatons à l'intérieur, accessible à travers une brèche dans le bois de la porte. Mais il n'y avait que cette partie de la remise qui était close, le reste est grand ouvert et empli de bric à brac.

De là où j'étais pour la prise de vue du compost, voilà le côté arrière de la maison en face. A droite bien sûr, le terrain et la remise du voisin.

Côté face:

et un bout du jardin côté face aussi :

là ce sont tout le parcours de fleurs que j'ai fait, enfin une petite partie visible.
Tout à été fait face aux fenêtres, afin que ma mère puisse voir de jolies fleurs cet été.

Voilà ! et puis ça, je ne sais pas ce que c'était.. Une fourmi volante, sur une espèce de larve.
Au départ je pensais que cette chose brune était une crotte de quelques insectes, mais il m'a semblé que ça bougeait lorsque la fourmi s'est posée dessus...
Quelqu'un aurait une idée?? en tout les cas, c'est tout petit, et posé sous les feuilles du lys