Ho Val tu tombes bien, j'allais justement vous poster quelques nouvelles!
Car effectivement, à ce jour, toujours en activité bien qu'il ai enfin reçu sa broyeuse;
il broie déjà un peu en effet les tas de compost qu'il avait entassé, mais sur le terrain " officiel" bien sûr, et continue a en recevoir, ce qui fait que un coup j'avance, un coup de recule, enfin bref, il me rend chèvre;
J'ai pas cessé d'appeler la Mairie, la PM, j'ai voulue aller porter plainte à la gendarmerie avec la voisine, fin de non recevoir, car comme i l s'agit d'un litige commercial, il faut s'adresser à un huissier, à nos frais bien sûr.
Bref quand même, le dossier est dans les mains du procureur de la République.
Le seul hic, c'est que ça peut durer des mois, et là l'été est a nos portes!
De plus, depuis un mois et demi voir plus, je suis de plus en plus envahie d'insectes, des milliers de moucherons, de cousins, de mouches .. une horreur, parfois on en avale tant ils sont nombreux! affreux!
Je désespérais quand même un peu, lorsque j'ai enfin trouvé de l'aide, depuis hier ..
Mais ça risque enfin de bouger peut-être? :
http://paysdefayence.free.fr/montauroux/sunwood/Le monsieur qui a fait l'article, fait partie d'une association très active, j'ai fait part également à une autre association qui devrait passer me voir la semaine prochaine.
Bref il se pourrait que ça se décante!
les photos sur cet article sont les miennes, que j'avais envoyée hier après-midi pour lui expliquer la situation.
il m'a parlé que peut-être on pourrait tenter quelque chose avec l'aide d'un avocat!
Bref je croise les doigts!