Le potager bio

Plantation, entretien et découverte du potager bio
reisz francoise
Fleur discrète
Fleur discrète

le forum dort ou s'active

Messagepar reisz francoise » samedi 27 juin 2009 13:50

au jardin ........................... ici il fait trop chaud apres 9h pour remuer la terre tout pousse concombres poivrons aubergines tomates dans quelques jours la premiere ratatouille ! :smile98: :smile95:
merveille du potager famillial j'ai fait passer le message ma niece pas trop "friquée" est rentrée en bourgogne avec mes semis de tomates et merveille le jardin improvisé pousse c'est ce que j'appelle un miracle ................................ faites passer le message.
:smile90: :dance: :bou: :arrose:

vivalavie
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Re: le forum dort ou s'active

Messagepar vivalavie » samedi 27 juin 2009 17:06

Il faut de la bonne terre, un peu de soin, de l'eau et une main bien verte aussi :smile96:
Ma frangine à la main verte comme c'est pas permis! tout pousse vite et bien avec elle!
Mais parfois aussi, elle à recours à des produits chimiques, chose que moi je ne supporte pas! même en idée! :desole:
Tu dois être ravie de pouvoir nourrir ta famille et faire profiter amis et famille des bons produits que tu fais pousser! :smile14: :bisous:
La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ». Émile Zola

salpiglossis
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Re: le forum dort ou s'active

Messagepar salpiglossis » samedi 27 juin 2009 21:22

c'est vrai qu'offrir des plants à repiquer, ou bien, donner des légumes, il n'y a rien de plus agréable, et de valorisant aussi, pour soi même. :smile75:

Retourner vers « Le potager bio »