Jardinage bio

Le jardinage bio, ses techniques ainsi que l'actualité du jardin bio se trouvent dans ce forum.
footballeusedu44
Fleur éphémère
Fleur éphémère

le bechage

Messagepar footballeusedu44 » vendredi 31 juillet 2009 17:28

Bonjours je doit faire des fiche tecniques et en se moment je suis sur le bechage je doit expliquer cette activité, quelqu'un pourrais m'aider pour qu'elle soit au top ?

arno
Modérateur
Modérateur

Re: le bechage

Messagepar arno » vendredi 31 juillet 2009 17:42

Ohhh, tu sais ici il nous faut un minimum de courtoisie :smile96: Une p'tite présentation ... Présentation
Bon j'vais être sympa (mais faut chercher aussiii :heyyy: ) voilà ce que j'ai trouvé béchage ou pas béchage

footballeusedu44
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar footballeusedu44 » vendredi 31 juillet 2009 17:46

Oui autant pour ... j'ai chercher pas mal sur google et sa m'envois sur des site payant ...
Pour le présentation je suis apprentie en travaux paysagers ( dans le 44 )

alexandre007
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar alexandre007 » vendredi 31 juillet 2009 21:16

becher va tuer ton sol :coucou:

arno
Modérateur
Modérateur

Messagepar arno » samedi 01 août 2009 11:18

alexandre007 a écrit :becher va tuer ton sol :coucou:

C'est intéressant ce que tu dis ... il serait bien que tu nous expliques ton expérience en la matière :smile14:

alexandre007
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Messagepar alexandre007 » samedi 01 août 2009 11:45

je veux bien mais la je suis un peu pris par le temps mais bon sinon je dois faire un petit cours de nature et chimie mais bon c'est sympa de me le demander

Verveine Menthe
Fleur des beaux jours
Fleur des beaux jours

Messagepar Verveine Menthe » samedi 01 août 2009 15:35

Coucou :smile75:

Moi je comprends comment on peut semer sans travailler un minimum la terre et donc en la bêchant :cache: