.gif)
Tout à fait d'accord avec le battage médiatique, c'est évident qu'ils y vont avec force, sans doute pour ne pas recevoir si la pandémie s'avère sévère en France, de réflexions comme quoi, ils n'auront pas avertis et conseillés à temps!
Pour ce qui est de l'hygiène élémentaire, je l'applique depuis ma toute petite enfance! question d'éducation, jamais je n'irais tousser la bouche ouverte sans mettre le poing, ou les mains devant, c'est une telle évidence!.. ça m'a toujours hérissé le poil devant tout ce monde mal élevé qui baille aux corneilles, qui tousse, éternue sans se soucier du voisin.. Les parents qui ne prennent pas soin d'éduquer leur tout petit avec des gestes simples et répétitifs, qui font qu'ensuite, c'est naturel de mettre les mains pour éternuer et de se les laver ensuite; me sidère complètement, ce sot des comportement que l'on devrait avoir avant même de savoir marcher.
Reste en effet qu'effectivement, actuellement, il serait plus prudent de ne plus éternuer dans les mains comme c 'est préconisé.
Pour ce qui est du vaccin, une année je l'ai pris.. et comme Mizou, j'ai été cette année là , plus malade que jamais.
Mais je demande juste des idées de produits naturels qui sont bons pour rehausser le tonus et les défenses immunitaires.
Je souhaite surtout pouvoir ne pas la choper, car avec le temps d'incubation, je risque de la transmettre à ma mère, et pour elle ce serait ultra, ultra grave.. voir fatale, on le sait toutes les deux. Même si elle va être vaccinée rapidement, elle reste quelqu'un de très fragile au niveau respiratoire. Et je craint d'autant plus d'être le porteur qui risquerait de l'achever!
.gif)