Et bien comme nouvelles.. il y en a!
Hier matin sur place, j'ai confectionné un abri-anti-pies... et j'ai disposé des croquettes.
Puis dans la matinée je l'ai appelée un peu de temps en temps.
A midi il s'est pointé, l'odorat faisant le reste, il à trouvé vite lerepaire et s'est avalé toutes les croquettes. j'ai attendu un peu puis me suis approché tranquillement, tout en lui parlant.
Pas si sauvage que ça au final, craintif, méfiant, mais curieux, naïf, et innocent, comme le sont les petits.. J'ai pu l'approcher, carresser son poil terne..
Et m'apercevoir que c'était une minette.. une toute petite chatounette qui doit à peine frôler les 2 kilos et les 6 mois..
Mais qui allaite... elle a des mamelles bien signifactives, gonflées à bloc, dépoilées, tombantes...
ça fait mal au coeur!
Un bébé qui a déjà des bébés...et je pense que ses petits ne sont pas bien loin. Dans la remise désaffectée tout à côté.
Je pense prendre l'initiative effectivement de la faire stériliser lorsqu'elle nous aura présenté ses chatons, pour qu'ils viennent à leur tour manger... mais bon..que de soucis...parce que je ne suis pas là tout les jours;; et que ma mère est agée, et qu'elle à un chien..
En attendant, je vais familiariser cette petite bête en espérant qu'elle ne tombe pas malade, ou bien que les pies ne la blesse pas...
Voici quelques photos.. elle est trop craquante! et si menue!!