hakim26 a écrit:
Salut elo29600
Allez je vais tenter de t'aider car c'est dans ma nature mais avant tu dois nous donner une description de ton futur jardin, sa surface, son exposition, comment est la terre ,le temps que tu vas donner chaque jour, et sait tu comment tu peux faire pousser des graines.
Les semences c'est comme un enfant, les graines on les bichonne puis on les mets dans des petits pots ( la naissance) , on préparre la terre (un peu comme sa future chambre ) puis quant tout est prèt bien chauffé on installe les plants dans le jardin ( l'enfant est prèt à marcher ) les plants deviennent grands et nous donnes des fruits (le petit nouveau va grandir et devenir autonome ) Une mauvaise nourriture donnera des plants chétifs
.gif)
oui je sais comment m'y prendre pour faire pousser une graine j'ai une mini serre d'intérieur pour commençais mes plant vers janvier février j'ai eu de bons profs!! mais chez nous aucuns engrais!! que du naturel!
mes jardin son exposer:
sud sud-ouest
et
nord nord-ouest
leurs surface:
100m3 et le deuxième 126m3
et les terres:
terre végétale que les propriétaire on fait ramener, et l'autre elle est couleur ocre
ainsi que le temps que je vais y passer
environ 3 Ã 4 heures(entre le matin et le soir)