Plantes médicinales

Toutes les astuces et remèdes de grand-mère à base de plantes et produits naturels.
Mandaramad
Fleur éternelle
Fleur éternelle

gastro: boulot? non dodo!

Messagepar Mandaramad » vendredi 12 janvier 2007 15:47

La bactérie du moment! mais qui peut être combattue rapidement et proprement! un crime parfait! :smile95:

Mon fils, qui l'a attrappé bien entendu, s'est vu à midi administré le fameux Thym Saturéoïdes magique sur un morceau de sucre, c'est un bactéricide puissant, et une inhalation par diffuseur interposé, de Palmarosa qui est parfait pour combattre les gastro entérites. c'est un puissant bactéricide à trés large spectre qui s'inhale!

Tout ceci en HE bien sûr.
J'ai mis 10 gouttes de Palmarosa dans mon diffuseur et j'ai trouvé que ça faisait trop, alors je pense que 5 suffiiront. Bien entendu, 1/4 d'heure de diffusion suffit et cela pendant 2 jours, voire trois si le mal persévère.

Mangez léger, carottes cuites, compotes pommes coings, pâtes, riz....mon fils me soutient que le coca est trés efficace je lui ai répondu qu'un bouchon au bon endroit l'était aussi! :smile96:
Forum la chevechette si vous voulez mourir en bonne santé!

monica06
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar monica06 » vendredi 12 janvier 2007 18:08

pour la gastro, toujours utilisé avec succès ARGILE VERTE
1 c. à c. dans un verre d'eau laisser décanter au fond et pour les enfants ne boire que l'eau argileuse sans remuer, pour les adultes 15' après le dépôt on touille, et on boit, bref c'est pas terrible au goût mais ça marche super à prendre 3X dans la journée. :smile14:
la nature s'imite. une graine jetée en terre produit, un principe jeté dans un bon esprit produit (blaise pascal)

Retourner vers « Plantes médicinales »