Merci pour vos réponses mais en même temps vous me faites rires a divaguer à ce point, a interpréter en moi l'être maléfique qui voudrais vous vendre je ne sais quel produit malfaisant ou qui voudrait manquer de respect à la nature en la dégradant de manière éhonté ou peut-être pire vouloir la modifier génétiquement et la croisé avec du sang extra terrestre..
.gif)
bon j'exagère un peu.
Je ne vous en veut bien sure pas du tout car vous apportez beaucoup de réponses a mes questions, c'est très gentil à vous et je vous en remercie.
Mais laissez moi clarifier les choses.
Je suis un novice en ce qui concerne le jardinage, agricultures donc j'ai un tas de question oui et merci de m'apporter vos réponses, ce qui éclaire mes interrogations.
Mes intentions n'ont jamais étaient de manquer de respect à la nature ou de vous vendre quoi que ce soit.
Je n'ai aucune mauvaise intentions que des questions alors ne m'en prêté pas ni m'en chercher.
Je suis novice, débutant et j'ai pu être quelque peu naïf de penser qu'il était possible de faire pousser une agriculture forestière en totale respect avec celle-ci mais inutile de me lapider LOL!
Ok, j'ai compris, c'est apparemment impossible de produire une agriculture en forêt sans être quelqu'un qui voudrais vous vendre des produits de sous-bois ou ayant l'intention de faire une forêt génétiquement modifié.
.gif)