Forum du jardin bio

Le forum du jardinage et du jardin bio: parlons plantes, animaux, insectes, jardin et nature sur le forum.

Menu du forum

forum nature Accueil
* Connexion
* M’enregistrer
* FAQ
* Rechercher

Derniers messages

Inscrivez-vous et profitez des avantages des membres.
(Pas de publicité, nombreuses fonctions dont l'album photos, accès à tous les forums...)

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: énorme tendinite
MessagePosté: Dimanche 14 Novembre 2010 08:16 
Modérateur
Modérateur

ah oui, une amie me disait pareil.

MessagePosté: Lundi 15 Novembre 2010 06:25 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

merci pour votre aide je vais prendre rendez vous chez l'ostéo alors aussi de toute facon je ne risque rien
Mais la base de ma tendine je pense la connaitre, je me suis faite opérer du nerf cubital au coude gauche en début d'année, l'opération a mal été faite d'ailleurs il faut que je recommence l'opération est prévue pour le 20 décembre vers un autre chirurgien dans un centre sos mains .
Donc comme mon bras gauche a été immobilisé pendant 1 mois , je me suis plus servie du bras droit donc la tendinite est apparue et ensuite mon bras gauche n'étant pas bien réparé, je suis donc resté plus craintive sur le fait de m'en servir .... En fait je tourne en boucle hélas .........
Comme m'a dit mon médecin généraliste le mieux pour une tendinite c'est l'immobilisation totale de l'endroit atteint là en l'occurence , vu que j'ai mal aux deux bras , si j'en plâtre un , je vais me servir plus de l'autre et ainsi de suite je tournerais en rond donc il faudrait me plâtrer les 2 mais alors là je serais mal pendant 3 semaines mais vu la douleur que j'ai depuis plusieurs mois , je commence a y penser sérieusement , plâtrer les 2 pendant 3semaines , être embétée ses 3 semaines mais au moins après je serais peut etre tranquille !!!!! si j'étais sure!!!!!!!!!!
j'ai commandé , les HE que manda donnait sur son forum pour faire un petit mélange , je verrais bien sinon j'ai aussi un petit monsieur qui a plus de 80ans qui pratique la médecine chinoise , je pense prendre aussi rendez vous vers lui
bonne journée a vous

MessagePosté: Lundi 15 Novembre 2010 18:41 
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Bonsoir;
Tu n'a pas de bol, mais j'ai eu la même chose, sans, quand même avoir été auparavant opérée comme toi.
Tendinite du coude droit du à de l'atrhose sévère que j'ai aux cervicales :smile88:
Comme je souffrais beaucoup et que j'ai réduit l'activité du bras droit, au fur et à mesure, c'est le gauche qui a suivi, et je suis gauchère;
Résultat les deux bras très douloureux et impossibilité de vraiment vivre normalement.
Schooté également aux anti-inflammatoires puis a des doses de morphine, cela s'est avéré payant uniquement parce que j'ai considérablement réduit mes activités durant plus d'un mois, et ensuite ai recommencé à vivre " normalement" très lentement, petit à petit..
Le repos est la seule chose essentielle qui marche à mon sens;
Les tendinites sont longues à guérir, et reviennent même 6 mois ou 6 ans après si on ne se préserve pas un peu ...
Le fait d'être immobilisée durant quelques semaines, ne peut que t'être bénéfique au niveau santé, au niveau pratique, là c'est clair que c'est pas terrible! :(
Mais ensuite va te falloir être raisonnable et modérer tes activités un petit moment si tu ne veux pas que cela revienne très vite!
Bon courage à toi.
:coucou: :heyyy:

MessagePosté: Lundi 15 Novembre 2010 19:21 
Fleur éphémère
Fleur éphémère

merci beaucoup vivalavie pour ton soutien , j'ai contacté aujourd'hui meme mon petit père médecin chinois ( il n'est pas chinois mais bien francais lol mais lui avait la polyarthrite vers l'age de 40 ans , il est allé en chine se faire soigner par leur méthode , il etait a l'époque en fauteuil roulant et il a guérit si l'on ne sais pas ce qu'il avait jamais on ne le devinerait mise a part un petit peu au niveau des doigts et dans sa facon de marcher mais bon comme il a plus de 80 ans on se dit que c'est l'age et du coup ensuite il a apprit la méthode et n'a plus jamais revu un médecin depuis plus de 40 ans comme il aime le dire a tous ses patients ( si l'on peut dire patient car ca n'est pas hélas reconnu et donc pas remboursé bon ca va juste 32.50 € la séance) donc je l'ai appelé cette après midi mais grand malheur je suis tombée sur sa petite fille qui doit avoir mon age et elle m'a apprit que sa femme était décédée et qu'il était chez elle depuis un petit moment mais qu'il allait mieux et donc qu'elle devrait le ramener chez lui mercredi et m'a donc dit de le rappeler mercredi j'espère bien qu'il pourra me prendre en consultation vendredi comme je suis de repos ca serait cool
J'ai dis a sa petite fille que je ne voulais pas non plus l'embeter mais elle m'a dit non pas du tout au contraire aidez nous a ce qu'il se sente bien en continuant a venir pour qu'il puisse faire ce qu'il aime et qu'il continue a voir du monde
Voilà bonne soirée a toi et encore merci de ton soutien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure