bravo pour un premier potager, tu en avais mis des choses!
Pour les brocolis, nous coupons les petits choux et ça repousse, ça ne fait pas de grosses pommes mais ya de quoi agrémenter un plat de légumes jusqu'à l''entrée de l'hiver.
Pour les concombres moi je n'arrive quasi jamais à en avoir, mais cette année j'en ai entendu beaucoup qui ont eu leur récolte qui a tourné court.
Mais c'est un régal d'avoir un potager, là encore nous avons tout plein de légumes à glaner. Les radis noir commencent à donner, la chicorée pain de sucre aussi. Pour les betteraves rouges, cette année nous avons mis en plus de la
Chioggia, crue coupée en tranches fines, c'est un délice à grignoter, une pointe d'amertume dans une douceur un peu sucrée, je ne sais plus m'arrêter quand je mets le nez dedans...
Et puis le dernier semis de roquette donne en plein, il reste quelques dernières tomates qui commencent cependant à s'abimer, les carottes sont encore en terre car ici elles mettent un temps fou à grossir, celles semées fin février ne sont même pas d'une taille moyenne.
Les choux sont bons à récolter mais je traine...
sinon, bonne surprise, cette année j'ai semé des graines de potimarrons que j'avais recueillies sur un potimarron l'an dernier, je déconseille toujours de faire cela car il y a peu de chance d'obtenir du potimarron, ça s'hybride avec les autres courges et citrouilles.
En fait nous avons obtenu divers résultats, et avons goûté une des sortes de citrouilles que l'on voit sur la photo, eh bien ça a presque le goût et la texture du potimarron... extra!

Sinon, Viva, essaye de prendre de la Prêle en gélule, ça peut aider à consolider les os plus vite, bon rétablissement.