Ha merci Bartoumire! et c'est fort possible que ce soit les limaces les fautives, matin et soir j'en vois partout qui longent les murs, voir qui sont dessus, elles sont très longues et grosses, berrk, je n'y touche pas!
Je suis bien triste, les plants de tomates sont plein de tomates, mais toutes vertes.
Et demain le mauvais temps est prévu, ce n'est pas sans soleil ni chaleur, qu'elles vont mûrir.
Tout comme les courgettes.. sur tout les plants que j'avais, un seul a produit une courgette qui reste dans un état médiocre et rachitique; Pareil pour le plant de melon, j'en ai un qui ne doit pas arriver à la taille d'une boule de pétanque... je crois que le potager est en train de s'endormir.
Il n'y a que les aubergines qui sont heureuses et produisent encore!
Je dois tout arracher je suppose lorsque tout sera fini? c'est vers quelle époque?
Et vers quelle époque aussi dois-je arracher des rosiers? ils sont vieux, souvent malades et c'est dans l'emplacement de prévu pour l'enclos que nous allons faire pour nos 5 chats...maison..
.gif)
une 20taines ou 30taine de m² de grillages, toit y compris afin qu'ils soient quand même dehors mais sans pouvoir sortir totalement comme le font Poupette et Baloou qui eux, sont issus du quartier et arrivent à vivre dehors sans trop de problèmes.
Bref.
J'attends que la terre soit plus souple, que les dernières roses soient tombées, il n'y a pas précisément de date si il s'agit d'arrachage non?