Photographie

Portrait, paysage ou macro, postez ici vos photographies.
Tilleul
Fleur discrète
Fleur discrète

Dimanche douceur...

Messagepar Tilleul » dimanche 20 janvier 2008 18:23

VOUI, il a fait doux, doux, doux! Pas de pluie, pas de tempête de vent, et pourtant on était dimanche...
Donc direction le jardin et déchaînement frénétique jusqu'à la nuit tombée (ouf! c'est fait! :smile52: )
J'ai taillé plein de vx trucs morts, arraché les vieilles barrières d'appui en bois et les ai remplacées par des neuves en métal trouvées en soldes! Tout est BEAU et propre, on en mangerait!
Les chattes étaient folles!!! Elles adorent qd je jardine. La "grande" a joué "à la baguette", et la petite (5mois) a été hystérique! Ele a dépecé de vieilles têtes d'hydrangea Annabelle, on aurait dit qu'il avait neigé! Lancé en l'air un pot de fleur en plastique et sauté après en planant. Si.
Et le meilleur de la journée: la douche, les fringues douillettes, la tasse de thé, et le forum. Miam.
Où êtes-vous, les gens? Plus au jardin, il fait nuit! :cache:
Tilleul

Tilleul
Fleur discrète
Fleur discrète

Messagepar Tilleul » dimanche 20 janvier 2008 18:42

Post Scriptum: je suis TRES fière: j'ai trouvé toute seule comment m'adjoindreune photo... de tilleul. :bravo:
Tilleul

Val
Modérateur
Modérateur

Messagepar Val » dimanche 20 janvier 2008 19:55

ah bah moi pas de jardinage ce jour, j'étais chez des amis et me voici rentrée depuis peu.

Mais avec cette douceur, il est vrai que ça commence à me chatouiller d'aller faire un peu de ménage dans le jardin... pas trop quand même parce que les petits insectes ont encore besoin de s'abriter..; mais nettoyer le pied des petits fruitiers, leur mettre du compost, terminer de déplacer le fumier.... ya tout plein de choses à faire...
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

Mandaramad
Fleur éternelle
Fleur éternelle

Messagepar Mandaramad » lundi 21 janvier 2008 08:14

Ben moi, j'ai préparé mon jardin samedi et j'ai enfourché mon vélo dimanche!! :smile95:
Forum la chevechette si vous voulez mourir en bonne santé!

Nelumbo
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nelumbo » lundi 21 janvier 2008 08:42

Bhein moi, opération ordinateur, un peu de travail... Puis opération cinéma après mangé. En rentrant, un peut de taille et de nettoyage dans mon aquarium :smile95: .

gigi 69
Fleur discrète
Fleur discrète

Messagepar gigi 69 » lundi 21 janvier 2008 14:44

:smile75: Jour tous le monde . Comme vous dites tous il fait doux et moi je n'ai pas jardiner mais par contre recherche idée pour faire un composteur . Je vous explique : Tagor (mon Epagneul) est au régime , si si , c'est vrai le veto a dit au régime sinon il va souffrir plus vieux , bon ok vous allez me dire , voila la suite , donc il faut que je lui donne toujours la même quantité de croquette et rien d'autre , et bien , Mrs Tagor a faim et mange le compost , oui vous avez bien lu :smile97: alors il faut que je change tous ça car je ne pense pas que le compost soit bon pour lui et de plus je ne veut pas que mon chien se transforme en limace ou en ver de terre . Si vous avez quelques idées je suis à l'écoute ?
. :bisous:
GIGI 69

Val
Modérateur
Modérateur

Messagepar Val » lundi 21 janvier 2008 14:55

ça ne m'étonne pas... mes chiennes raffolent du fumier.... et ensuite... quelle haleine!

pour le compost si tu peux construire un entourage en bois... avec des vieilles palettes.

Moi le mien est en tas tout ce qu'il y a de plus simple!
Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour.
Félix Leclerc
Terre de rêves

gigi 69
Fleur discrète
Fleur discrète

Messagepar gigi 69 » lundi 21 janvier 2008 15:01

Merci Val , je penser aussi aux palettes , mais il faut que j'en trouve ?
GIGI 69

Retourner vers « Photographie »