On rigole bien, ici..... Alors, les femmes c'est "par les oreilles".... j'adooOOoore !
Moi, pour parler desherbage, je peux. Je suis dedans jusqu'au cou. Il faut dire que le jardin fait 7000m carrés..... Bon. Pour en revenir au jardin ouvrier, là .... Moi, je suis bien d'acord avec vous, hein... je veux dire "je ne suis pas d'acord avec eux", bien sûr. Mais il faut les comprendre. Là où ils ont tord, c'est quand ils preconisent un désherbant, ils feraient mieux de la fermer.... Pas de moquette et seulement la bâche noire ? C'est pour éviter qu'à l'oeil, ce soit un véritable patchwork de n'importe quoi.... C'est comprehensible. Et s'ils ne veulent pas que l'on laisse pousser l'herbe, c'est simplement pour interdire, par exemple, que certains laissent grainer certaines adventices; comme le chardon.... Imaginez le mec, juste à côté, qui a bien sarclé à la main, pendant toute l'année, et qui voit son voisin cultiver les chardons, et ensemencer toutes les parcelles; ce serait problèmatique, quand même... Mais je pense que si tu laisse enherbé, et que c'est juste fauché, pour ne pas que ça monte à graine, il ne doit pas y avoir de problème. J'en suis presque sûre. Et puis, tes enfants pourront y jouer.... C'est important, aussi, qu'ils puissent faire les andouilles sur le l'herbe... Pour moi, l'herbe est aussi necessaire aux enfants que l'air qu'on respire....
.gif)